les comportements dangereux à la chasse !

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben oui mon pauvre Danni, il y a des problèmes qu'ils faut résoudre en interne, mais pas sur la place publique !! Mais par inconscience ou par pure

connerie il y en a qui ne jugent pas du tout la portée de leurs écrits, aprés ce sont les premiers a gueuler contre les anti chasse.

Cordialement.CHRIS.
sainthub

Message par sainthub »

@CMichel45 wrote:même si on en est pas à l'alcootest,

il suffirait déjà de mettre sur la touche les poivrots notoires que tout le monde connait et ce serait déjà pas mal.........

Si c'est le bordel dans les sociétés où tu chasses, ne généralise quand même pas, chez moi le chasseur pochtron ça n'existe pas ! Une fois ça va, deux fois c'est de trop et ça dégage définitivement de la société.

Il ne suffit pas de crier "au loup", peut-être faudrait-il avoir des couilles, pour mettre dehors ce joli monde.

Comme Chris63, je vais te demander ce que tu fais pour éviter ça, suffit pas de la ramener, chose qu'apparemment tu sais bien faire .... C'EST INSUFFISANT !

Amicalement, sainthub.
zaer

Message par zaer »

Chez moi on chasse le Matin, Puis a Midi tout le monde rentre au chenille et on mange et on boi toute l'aprem :mrgreen:
cartos

Message par cartos »

Pour les ivrognes récurrents, la seule solution, si personne ne fait rien, c'est un coup de fil aux policiers ou gendarmes.

C'est peut-être dommage d'en arriver là, mais un jour c'est peut-être toi qui sera au bout du fusil d'un idiot aviné.

Pour ce qui est du reste, mois aussi, j'aime bien boire une petite bière après avoir marché 3 heures et un coup de rouge avec le repas du midi. Mais de là à repartir bourrer... Jamais.
dedec

Message par dedec »

bonjour, en plus de 20ans de chasse je n'ai jamais chassé avec un type bourré :!: :!: :!: , je vois par contre que les antis n'ont pas le monopole de la connerie :oops: , bye
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Mais arrêtons de dire des conneries merde, vous avez quoi comme autorité dans vos sociétés pour faire appel aux bleus ???? Il y a personne qui commande chez vous ou c'est tout le monde ?? Si ça picole pendant la chasse, ça gicle, c'est pas difficile et le choix n'éxiste pas !!!! Le respect du règlement et principalement de la sécurité c'est de notre devoir de le faire appliquer. Le laxisme ça se paye cash !!!

Bien sur il faut faire preuve d'une certaine intègrité pour être respecté !!!

Je préfère que l'on dise de moi que je suis un dictateur plutôt que ça barre en couille avec un accident à la clé !!

Amicalement.CHRIS.
sim09

Message par sim09 »

@sdi wrote:Il y a une différence entre boire un coup de rouge le matin plus deux ricard le midi et s en mettre jusqu'à plus soif des le matin, c est ca le problème :wink:

Enfin ca n'engage que moi, mais attaquer dès le matin au rouge, c'est que t'es déjà atteint. Je vais en faire rire certain, et perso je m'en balance, mais moi le matin j'attaque au multivitaminé, le midi a la limite un petit verre de rata pour l'apéro sinon de la flotte... Quand j'entends que certains se sifflent 3-4 ricards et repartent l'aprem, ca me fou hors de moi. Que ce soit le soir je m'en fou, mais tant qu'on chasse après, même tolérance qu'au volant, un verre ou deux point barre.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

salut Simon, t'en fais pas on ne rigole pas pour le multi, moi aussi c'est ma potion du matin. Pendant la journée c'est de la flotte et si le soir on mangent les foies de sanglier, deux ou trois verres en mangeant. Pas d'apéro pour moi pendant la chasse, de temps en temps un sky, mais pour être franc, juste quand je suis à la maison, pas loin de mon lit et surtout pas quand je dois prendre le volant.

On peut trés bien déconner entre nous sur un forum en chambrant quelques mecs qui annoncent ouvertement la couleur (jaune) sans pour autant picoler soit même !!! lol !!! Un sacré vieux mythe : que tout les chasseurs picolent !!

Amicalement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Ben oui Geoffrey le "vieux" c'est pas une éponge, il boit pas des canons pour un oui et pour un non, d'ailleurs c'est surement un peu pour ça que je suis respecté !!! lol !!! Si tu es responsable et que tu roules sous la table, explique moi où es ta légitimité ???

J'ai bien pris ton message pour de l'humour, t'inquiètes pas !!! lol !!!

Amitiés.CHRIS.
migrateur38

Message par migrateur38 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Mais arrêtons de dire des conneries merde, vous avez quoi comme autorité dans vos sociétés pour faire appel aux bleus ???? Il y a personne qui commande chez vous ou c'est tout le monde ?? Si ça picole pendant la chasse, ça gicle, c'est pas difficile et le choix n'éxiste pas !!!! Le respect du règlement et principalement de la sécurité c'est de notre devoir de le faire appliquer. Le laxisme ça se paye cash !!!

Bien sur il faut faire preuve d'une certaine intègrité pour être respecté !!!

Je préfère que l'on dise de moi que je suis un dictateur plutôt que ça barre en couille avec un accident à la clé !!

Amicalement.CHRIS.

salut

rien à dire,

tout est dit.

T'es chiant Chris t,1;op
Répondre