chers amis
chasseur et prudent je suis parti a la recherche d'une mutuelle pour chien
inutile de vous préciser l'attachement que j'ai envers ma FIFI c'est pourquoi j'ai fait faire plusieurs devis.
bien de déception mon appris a lire les conditions générales qui pour certaines assurances couvrait tout les risques a conditions que ses risques la soit d'origine rencontre du troisième types en gros si vous avez besoin de nous nous on a juste besoin de votre porte feuille en cas de sinistre nous sommes au abonner absent.
c'est avec beaucoup de temps et de patience que j'ai enfin touché le jackpot une assurance o poil a 12euros10 par mois pas de questionnaire de santé pas d'age limite accident remboursé a 80 pour cent maladie pas encore car ma chienne et jeune mais peut souscrire plus tard que du bon
je tenais vraiment a ouvrir ce post car une mutuelle a ce prix la c'est f1ol; f1ol; f1ol; et en plus sa marche en cas d'accident de chasse si l'auteur du coup de feu et pas authentifié
en plus assur o poil (c'est le nom de cette assurance)assure même les meutes de chiens jusqu'a quarante et plus y'en a moins on douille cqfd
je pense que c'est la meilleure alors faites comme moi AU CAS OU
assur o poil et une assurance du groupe suisslife assurances
a dernier conseil même malade votre chien et pris en charge le lendemain de votre souscription car cette assurance assure sans questionnaire de santé
il n'y a aucun délai de carence tout et pris en charge le lendemain de votre approbation pour le contrat choisi
voila j’attends vos réactions et vos questions et puis comme je dit toujours il vaut mieux qu'il en ai un qui sache que deux qui cherche m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
http://www.assurance-internet.fr/chienchat/devis.aspx
et pour les septiques comme les fosses je n'ai aucun lien avec cet assurance a part d’être client et c'est tout et toutou c'est moi coi;k coi;k coi;k coi;k
amitiés a tous et toutes