mutuelle pour chien qui a du chien pour pas cher et au poil

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

chers amis

chasseur et prudent je suis parti a la recherche d'une mutuelle pour chien



inutile de vous préciser l'attachement que j'ai envers ma FIFI c'est pourquoi j'ai fait faire plusieurs devis.

bien de déception mon appris a lire les conditions générales qui pour certaines assurances couvrait tout les risques a conditions que ses risques la soit d'origine rencontre du troisième types en gros si vous avez besoin de nous nous on a juste besoin de votre porte feuille en cas de sinistre nous sommes au abonner absent.

c'est avec beaucoup de temps et de patience que j'ai enfin touché le jackpot une assurance o poil a 12euros10 par mois pas de questionnaire de santé pas d'age limite accident remboursé a 80 pour cent maladie pas encore car ma chienne et jeune mais peut souscrire plus tard que du bon

je tenais vraiment a ouvrir ce post car une mutuelle a ce prix la c'est f1ol; f1ol; f1ol; et en plus sa marche en cas d'accident de chasse si l'auteur du coup de feu et pas authentifié

en plus assur o poil (c'est le nom de cette assurance)assure même les meutes de chiens jusqu'a quarante et plus y'en a moins on douille cqfd

je pense que c'est la meilleure alors faites comme moi AU CAS OU

assur o poil et une assurance du groupe suisslife assurances

a dernier conseil même malade votre chien et pris en charge le lendemain de votre souscription car cette assurance assure sans questionnaire de santé

il n'y a aucun délai de carence tout et pris en charge le lendemain de votre approbation pour le contrat choisi

voila j’attends vos réactions et vos questions et puis comme je dit toujours il vaut mieux qu'il en ai un qui sache que deux qui cherche m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

http://www.assurance-internet.fr/chienchat/devis.aspx

et pour les septiques comme les fosses je n'ai aucun lien avec cet assurance a part d’être client et c'est tout et toutou c'est moi coi;k coi;k coi;k coi;k





amitiés a tous et toutes
dterreurchasse
Messages : 220
Inscription : 12 mai 2004 21:39

Message par dterreurchasse »

Groupama en assurance chasse et swiss life en assurance chien
capone91
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2008 20:54

Message par capone91 »

Article 5 - Ce qui n’est pas garanti

Les exclusions générales

En plus des exclusions d’ordre public telles que guerres, mouvements

populaires, ou conséquences de la désintégration du noyau de l’atome, sont

exclus :

- Les frais engagés du fait d’une maladie dont les premières manifestations

étaient connues de l’adhérent lors de la souscription de l’adhésion ou d’un

accident survenu avant la souscription.

• Les frais engagés à la suite d’accident ou de maladie, occasionnés ou

aggravés par :

- Les mauvais traitements ou le manque de soins imputables à l’adhérent ou

aux personnes vivant sous son toit,

- Les blessures résultant de combats organisés ou de compétitions sportives.

• Les frais engagés du fait de toute anomalie, infirmité, malformation ou

maladie congénitale et leurs suites y compris les dysplasies de la hanche et les

luxations chroniques des rotules.

• Toute intervention chirurgicale à caractère esthétique ou destinée à atténuer

ou à supprimer des défauts
capone91
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2008 20:54

Message par capone91 »

Les garanties en cas de maladie s’appliquent pour les maladies intervenues ou

constatées après un délai d’attente de 90 jours décomptés à partir de la date

d’effet de l’adhésion
dterreurchasse
Messages : 220
Inscription : 12 mai 2004 21:39

Message par dterreurchasse »

@capone91 wrote:Article 5 - Ce qui n’est pas garanti

Les exclusions générales

En plus des exclusions d’ordre public telles que guerres, mouvements

populaires, ou conséquences de la désintégration du noyau de l’atome, sont

exclus :

- Les frais engagés du fait d’une maladie dont les premières manifestations

étaient connues de l’adhérent lors de la souscription de l’adhésion ou d’un

accident survenu avant la souscription.

• Les frais engagés à la suite d’accident ou de maladie, occasionnés ou

aggravés par :

- Les mauvais traitements ou le manque de soins imputables à l’adhérent ou

aux personnes vivant sous son toit,

- Les blessures résultant de combats organisés ou de compétitions sportives.

• Les frais engagés du fait de toute anomalie, infirmité, malformation ou

maladie congénitale et leurs suites y compris les dysplasies de la hanche et les

luxations chroniques des rotules.

• Toute intervention chirurgicale à caractère esthétique ou destinée à atténuer

ou à supprimer des défauts

Il ne me paraît pas innaceptable que le fait d'assurer un chien que vous savez malade ne soit pas pris

Si vous maltraitez votre animal c'est normal que celà ne soit pas pris par une assurance

Si vous êtes un sauvage qui engagez un chien dans un combat à vous d'en prendre la resposabilité les assurances étant basées sur la collectivités ce n'est pas à moi ou nous de payer les conséquences de votre engagement ou celui de votre animal dans un combat

quand a un toutes malformations chroniques elles sont toutes prises par les éleveurs de race sérieux



ALORS EN QUOI CE CONTRAT N'EST PAS BON?????
supertrempe
Messages : 981
Inscription : 01 juil. 2010 20:33

Message par supertrempe »

chers amis



ben quoi? rien d'insurmontable pour des gens honnête et puis encore heureux que l'on puisse assurer un chien que l'on aime car après tout quand on voit le prix d'une visite chez un véto ben je suis bien content que l'on puisse me rembourser un peut de cette visite alors une question vous voulez une assurance qui prennent tout risque sans franchise ben moi je veux bien mais pas sur cette terre





amitiés
capone91
Messages : 77
Inscription : 12 nov. 2008 20:54

Message par capone91 »

@dterreurchasse wrote:@capone91 wrote:Article 5 - Ce qui n’est pas garanti

Les exclusions générales

En plus des exclusions d’ordre public telles que guerres, mouvements

populaires, ou conséquences de la désintégration du noyau de l’atome, sont

exclus :

- Les frais engagés du fait d’une maladie dont les premières manifestations

étaient connues de l’adhérent lors de la souscription de l’adhésion ou d’un

accident survenu avant la souscription.

• Les frais engagés à la suite d’accident ou de maladie, occasionnés ou

aggravés par :

- Les mauvais traitements ou le manque de soins imputables à l’adhérent ou

aux personnes vivant sous son toit,

- Les blessures résultant de combats organisés ou de compétitions sportives.

• Les frais engagés du fait de toute anomalie, infirmité, malformation ou

maladie congénitale et leurs suites y compris les dysplasies de la hanche et les

luxations chroniques des rotules.

• Toute intervention chirurgicale à caractère esthétique ou destinée à atténuer

ou à supprimer des défauts

Il ne me paraît pas innaceptable que le fait d'assurer un chien que vous savez malade ne soit pas pris

Si vous maltraitez votre animal c'est normal que celà ne soit pas pris par une assurance

Si vous êtes un sauvage qui engagez un chien dans un combat à vous d'en prendre la resposabilité les assurances étant basées sur la collectivités ce n'est pas à moi ou nous de payer les conséquences de votre engagement ou celui de votre animal dans un combat

quand a un toutes malformations chroniques elles sont toutes prises par les éleveurs de race sérieux



ALORS EN QUOI CE CONTRAT N'EST PAS BON?????





Ca=>a dernier conseil même malade votre chien et pris en charge le lendemain de votre souscription car cette assurance assure sans questionnaire de santé

N y a t il pas un delai de 90 jours?

Meme si votre chien n est pas malade a ce jour,un jour ou l autre tout peut basculer avec cette maladie==> LA DYSPLASIE COXO-FEMORALE!!!

Et la que faire!!Aucune mutuelle ne prend en compte cette saloperie de maladie!!!

Et enfin derniere chose,je ne bat pas mon chien,il ne combat pas ,enfin rien de tous ces sous entendus!!

Un peu tard pour repondre,manque de temps

Crdlt
Resana90
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2014 21:57

Message par Resana90 »

Bonsoir,



j'ai pris une assurance pour mon chien que je viens de recueillir et qui errait dans mon quartier. Il est assez agressif, mais il a des yeux qui ne demandent que caresses et affection. Pour faire face aux dépenses de vétérinaire et aux soins probables, j’ai pris assurance France et je suis très satisfaite http://www.choisirassurance.net/compara ... ntchat.php
Avatar de l’utilisateur
JML19
Messages : 3404
Inscription : 31 oct. 2012 19:40

Message par JML19 »

Bonjour



Je n'ai jamais pris d'assurance pour mes animaux car toutes les assurances mettent 50% des sommes versées par les assurés dans leur poche.



C'est comme pour le LOTO, il y a des gagnants et des perdants, mais l'ensemble des joueurs sont perdants de ce que se mettent l'état et la Française des jeux dans leurs poches.



C'est à dire que chaque joueur joue 2000 € en moyen pour tous les jeux et en perd 400 € sur les 2000 €.



Bien sur ceci est une moyenne pour l'ensemble des joueurs, car certains gagnent tout et d'autres perdent tout.
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
anna72
Messages : 9
Inscription : 16 avr. 2014 15:35

Message par anna72 »

J'envisage également de prendre une assurance pour mon chien mais je ne m'y retrouve pas toujours avec les différences entre chiens de compagnie et chiens de chasse. Sur http://www.stop-frais-veto.fr/assurance-chien/, on peut notamment retrouver un comparatif intéressant de toutes les offres proposées actuellement sur le marché mais je souhaiterais disposer d'un complément d'informations sur l'assurance en responsabilité civile ainsi que les limites de garanties avant de m'engager donc s'il y en a qui s'y connaissent assez sur le sujet, de l'aide serait la bienvenue! :)
Répondre