Salut,
T es munitions sont des manufacturées ou des rechargées
Un canon user en 22-250 c est pas avant au moins 2500 coups et toi tu en est loin
Ensuite j ai un peu d expérience en 22-250, j en ai eu une que j ai utiliser principalement au stand et je pense savoir d ou viens ton problème pour l avoir connu et résolu 8)
Tout d abord bien vérifier que ta lunette ne bouge pas. Ce qu il faut savoir sur ces petits calibres a haute vitesse c est qu il encuivre le canon rapidement et une fois le tube encuivré les groupements sont mauvais, il te suffit juste d acheter un desencuivreur de bonne qualité et de l appliquer dans ton tube.
Mon expérience personnel m a montrer que sur ma 22-250 je ne devais pas dépasser 100 coups sans desencuivrer, sinon comme toi les impacts commencer a ce promener en cible
Juste aussi pour te dire, au stand un collègue tirer avec sa carabine de chasse en 243 winch et me disait que depuis quelques temps les groupements n étaient plus comme avant
. La semaine d après je suis aller au stand avec mon desencuivreur et ho miracle, la carabine retrouva sa jeunesse
car le 243 lui aussi encuivre vite les tubes.
Tient moi au courant