Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi ca me fait rire et je trouve ca normal........................de se marrer.
C'est comme les augmentations en juillet/Aout.
En gros, ils nous emmerdent avec nos armes déclarés pour nous faire oublier qu'ils n'arrivent pas à arreter l'hémoragie des armes passées en fraude.
C'est bien connu, c'est nous avec nos armes déclarés qui sommes assez cons pour aller faire des casses histoire de pas leur faire perdre de temps pour nous coincer.
Une vraie annecdote :
En juillet j'étais à Chevilly-Larue dans la rue à 19h et j'entends des coups de feu. Je pensais à des gamins qui jouaient avec de gros pétards, ben non, c'était juste un homme jeune de couleur "pas blanche" qui courait très vite avec un fusil à pompe dans les mains et est entré dans un voiture qui a démarré à fond de train. En arrivant sur les lieux des coups de feu (j'étais loin) un autre homme, jeune de couleur "pas blanche mais pas la même" au sol dans une marre de son sang.
Un conseil les gars, relevez bien le numéro de vos armes et surtout en cas de vol faite vite une déclaration...........................
c est quoi ce bord_l !!! on peu plus rien faire c est fou !!! comme si les braqueurs de fourgon blindé aller monté au braquo avec des fusils de chasse , il devrait faire un petit néttoyage dans les banlieux ou dans les camps des '' gens du voyages '' , c est vrai que la bas la police ni va pas la peur peut etre !!!!
et oui c'est plus facile de faire payer les chasseurs et vous flasher en fourbe avec les radar sous pretexte de sécurité que de faire des petit nettoyage dans les cités.
@bob_le_chasseur wrote:et oui c'est plus facile de faire payer les chasseurs et vous flasher en fourbe avec les radar sous pretexte de sécurité que de faire des petit nettoyage dans les cités.
+ 1 Car, (moins risqué que de se prendre un "frigo" sur la gueule, ou un caillassage en bon et due forme) .
il et vrai que chez nous le poulet ne vole pas bien mais grille très bien et les frigo vole tès bien surtout a partir du 3 eme étage alors a quand un permis de chasse pour tué les frigos m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
un poulet c'est bien anabuser peut pas y'en a pas
ils préfere picorer au bord des routes car cela rapporte plus que de chopé des vrai délinquants on veut bien gagné notre salaire tout en évitant le danger poulet poule mouillé fallait faire garde barriere dans l'aviation ou alors gonfleur de roue de train
peau lisse au cul peau de fesse douillette
la justice commence a etre comme la sécu a avoir une boite a vitesse suivant ta raison sociale la boite a vitesse s'enclenche et je doit bien comme la majorité de vous tous etre en fin de course
la police c'est bien en abuser ca sent le boudin oh fatche de con trop bon
Enfin, tous ça c'est surtout histoire de mettre un nouvelle impots (indirect), car leur carte grise il vont bien la faire payé!!!!! NON????
et je ne pense pas que ca arrange le nombre de chasseur, qui diminue chaque année...
Enfin si on doit en arriver la pour avoir le "droit" de chasser et bien arrivont en la....
nous n'avons rien à nous reprocher...
et puis on est plus à 50€ près vu ce que l'on paye déja... mais bon rappelons quand meme qu'il y'a environ 1,3M de chasseur à en moyenne 200€ de validation annuel et sans compter les retombées economiques ça fait au bas mot 260M d'euros rien qu'en validations!!!!
Bon ça y est c'est fait, ça devait bien arrivé un jour, depuis le temps que ça me pendait au nez, depuis ce matin je suis un grand délinquant. Non pas un délinquant en col blanc, ni un violeur ou voleur (comme quoi ici aussi à une lettre prés) ou même un homme politique, voir un Bernard Tapie, non un ignoble délinquant de la route. Je revenais de Montluçon ce matin sur le coup des onze heures quinze et là bingo !!!! Pris par la patrouille, comme un con !!!! La vitesse est limitée à 50 et bien sur une bonne centaine de mètres avant la sortie du bled, les jumelles, non pas les gamines de mes voisins, mais les jumelles des jumeaux schtroumpf, nos "amis" les hommes en bleu !! Comité d'accueuil un peu plus loin avec des flics dans une Subaru et deux petits motards sur des gros cubes Allemands. Avec ma camionette j'avais l'air d'un con (air connu)!! Comme d'habitude diront certain, qui n'ont pas complètement tort !! Arrêt au golf de Saint AGathe, pour ceux qui connaissent.
"Bonjour, gendarmerie nationale", les papiers du véhicule svp !!
Le tour de la bagnole dans la foulée pour l'autre frère Bogdanoff, pas de pot la caisse est pas fini de payer, mais elle est neuve, donc jusque là ça va !!! Lol !!
"Vous savez à combien vous rouliez au 186 de la rue .........."??
Moi pince sans rire: "non, mais vous allez me le dire ??"
Je constate, à voir sa tronche que nous n'avons pas le même sens de l'humour !!! Chose que je savais déjà !!!!! Mais des fois les à priori ?? Mais là non !!!
"Nous avons constaté que vous rouliez à 58 km/Heure alors que la vitesse autorisée est de 50 comme la signalisation vous l'indique !! En vertu de la loi (article machin truc bidule)cette vitesse est ramenée à 53 Km/H.
Donc je suis délinquant pour 3km/h ?? C'est celà monsieur, veuillez nous suivre, pour que nous établissions le formulaire.
Putain il cause bien !!! Il a l'air con et surement la chanson, mais qu'est ce qu'il cause bien !!
J'arrive à un fourgon que je n'avais pas vu de prime abord, vu qu'il était à l'ombre !!! lol !! En effet, le sous préfet était au champ, mais à l'ombre. Ben oui, j'ai eu l'honneur de faire la connaissance de ce brave fonctionnaire, qui entre deux expulsions de roumains, de sans papiers, nous fait l'honneur d'assister à notre verbalisation. J'aime autant vous dire que nous n'avons pas sympathisé, vu que lui avait encore moins d'humour, ou alors bien caché !! mdr !!
Donc pour le même prix, provisoirement, je lui ai dis que sa mission était quand même assez difficile, mais moins risquée que de courser les gitans, les délinquants armés, les "attaquants" de fourgons blindés, les agresseurs de petites vieilles, les gris, les pas blancs, ou les carrément bronzés etc... etc.... Il n'était pas trop content de ma prestation, alors que moi, oui !!! lol !!!
Voilà le résultat des courses, 135€, mais si je paye sous quinze jours ramené à 90€, par contre si "j'oublie" c'est 375€. Même ici ça ressemble aux soldes !!!mdr !!!
Voilà mesdames et messieurs c'est ça un délinquant dans notre "bonne république", les autres sus cités non, ce sont pour nos chers gouvernants des minorités visibles !!! Putain moi ce que j'aurais aimé c'est que ce soit le radar qui soit visible !!!!
En même temps, ils ont du savoir vivre les bleus, ils m'ont dis au revoir alors que je n'en ai pas du tout envie, et il m'ont salué en me reintégrant dans la circulation !!!
Bon ça y est c'est fait, ça devait bien arrivé un jour, depuis le temps que ça me pendait au nez, depuis ce matin je suis un grand délinquant. Non pas un délinquant en col blanc, ni un violeur ou voleur (comme quoi ici aussi à une lettre prés) ou même un homme politique, voir un Bernard Tapie, non un ignoble délinquant de la route. Je revenais de Montluçon ce matin sur le coup des onze heures quinze et là bingo !!!! Pris par la patrouille, comme un con !!!! La vitesse est limitée à 50 et bien sur une bonne centaine de mètres avant la sortie du bled, les jumelles, non pas les gamines de mes voisins, mais les jumelles des jumeaux schtroumpf, nos "amis" les hommes en bleu !! Comité d'accueuil un peu plus loin avec des flics dans une Subaru et deux petits motards sur des gros cubes Allemands. Avec ma camionette j'avais l'air d'un con (air connu)!! Comme d'habitude diront certain, qui n'ont pas complètement tort !! Arrêt au golf de Saint AGathe, pour ceux qui connaissent.
"Bonjour, gendarmerie nationale", les papiers du véhicule svp !!
Le tour de la bagnole dans la foulée pour l'autre frère Bogdanoff, pas de pot la caisse est pas fini de payer, mais elle est neuve, donc jusque là ça va !!! Lol !!
"Vous savez à combien vous rouliez au 186 de la rue .........."??
Moi pince sans rire: "non, mais vous allez me le dire ??"
Je constate, à voir sa tronche que nous n'avons pas le même sens de l'humour !!! Chose que je savais déjà !!!!! Mais des fois les à priori ?? Mais là non !!!
"Nous avons constaté que vous rouliez à 58 km/Heure alors que la vitesse autorisée est de 50 comme la signalisation vous l'indique !! En vertu de la loi (article machin truc bidule)cette vitesse est ramenée à 53 Km/H.
Donc je suis délinquant pour 3km/h ?? C'est celà monsieur, veuillez nous suivre, pour que nous établissions le formulaire.
Putain il cause bien !!! Il a l'air con et surement la chanson, mais qu'est ce qu'il cause bien !!
J'arrive à un fourgon que je n'avais pas vu de prime abord, vu qu'il était à l'ombre !!! lol !! En effet, le sous préfet était au champ, mais à l'ombre. Ben oui, j'ai eu l'honneur de faire la connaissance de ce brave fonctionnaire, qui entre deux expulsions de roumains, de sans papiers, nous fait l'honneur d'assister à notre verbalisation. J'aime autant vous dire que nous n'avons pas sympathisé, vu que lui avait encore moins d'humour, ou alors bien caché !! mdr !!
Donc pour le même prix, provisoirement, je lui ai dis que sa mission était quand même assez difficile, mais moins risquée que de courser les gitans, les délinquants armés, les "attaquants" de fourgons blindés, les agresseurs de petites vieilles, les gris, les pas blancs, ou les carrément bronzés etc... etc.... Il n'était pas trop content de ma prestation, alors que moi, oui !!! lol !!!
Voilà le résultat des courses, 135€, mais si je paye sous quinze jours ramené à 90€, par contre si "j'oublie" c'est 375€. Même ici ça ressemble aux soldes !!!mdr !!!
Voilà mesdames et messieurs c'est ça un délinquant dans notre "bonne république", les autres sus cités non, ce sont pour nos chers gouvernants des minorités visibles !!! Putain moi ce que j'aurais aimé c'est que ce soit le radar qui soit visible !!!!
En même temps, ils ont du savoir vivre les bleus, ils m'ont dis au revoir alors que je n'en ai pas du tout envie, et il m'ont salué en me reintégrant dans la circulation !!!
yo mint nan chui un délinkan !!!! Amitiés.CHRIS.
+1
mé né pa delinken, qui veu!!!! fecilitations, euh fellissitatssion!!
Moi j'ai eu un PV de 90 € et 1 point en moins pour .... 51 km/h au lieu de 50 ! Ok, 51 km/h, c'est la vitesse retenue, mais quand même, ils déconnent un peu parfois.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.