Nouvelle législation sur les armes : le point

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
sainthub

Message par sainthub »

Attends CHRIS, on n'a pas tous les mêmes tarifs !!!

Je me suis fait niquer la semaine dernière à 123 au lieu de 110 Km/h, je n'ai eu à payer que 45 € et 1 point de moins, à moins que j'ai droit à une promo, parce que je m'étais dèjà fait gauler à 60 au lieu de 50 Km/h il y a 6 mois, là j'avais effectivement payé 90 € et 1 point de moins (m'en fout y'en a encore 10).

@+, SH.
sportback

Message par sportback »

@sainthub wrote:Attends CHRIS, on n'a pas tous les mêmes tarifs !!!

Je me suis fait niquer la semaine dernière à 123 au lieu de 110 Km/h, je n'ai eu à payer que 45 € et 1 point de moins, à moins que j'ai droit à une promo, parce que je m'étais dèjà fait gauler à 60 au lieu de 50 Km/h il y a 6 mois, là j'avais effectivement payé 90 € et 1 point de moins (m'en fout y'en a encore 10).

@+, SH.

en faite le tarif varie selon si tu te fais chopé en ville ou ailleurs.

en ville c'est de 1 à 20km/h - 90€ et 1 point

nationale et autoroute de 1 à 20km/h - 45€ et 1 point

et ca augmente ensuite.
sainthub

Message par sainthub »

Ben je ne savais pas ça !

Effectivement 60 au lieu de 50 dans le patelin et 123 au lieu de 110 sur 2x2 voies de contournement.

OK, Merci.

Amicalement, sainthub.
sportback

Message par sportback »

Mais de rien, c'est avec plaisir.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Ouais, je sais pas Sainthub si tu as la carte de fidèlité, ou alors que moi c'était en "ville" et toi à priori sur une voie express (ou un autoroute), mais je te confirme que les cognes m'ont mis une prune à 135€ tarif syndical et 90€ si je banque illico comme y disent chez leurs copains de la française des jeux !!! Je pense d'ailleurs que ça va dans la même caisse, pour avoir à ce point (sans jeux de mots)une stratégie si semblable !! lol !!!!

Sur le coup c'est chiant, mais je positive, ça faisait 18 ans que je passais à travers, la dernière fois pour un feu orange en 1992 !!! La division est facile 90/18 = 5€ par an, c'est abordable, si l'on peut bien sur éviter la loi des séries et juste recracher au bassinet tous les 18 ans, voir plus !!! lol !!!! :evil: :evil:

Cordialement.CHRIS.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Bienvenue au club de ceux qui crachent au bassinet!! :? :? Y a quelques semaine,138 sur autoroute...131 retenue (-5% de la vitesse initiale)au lieu de 130 :evil: ,45 Euros!!!Les E----es!!!Pour les points ,ils peuvent se gratter...vehicule de societe!! fr;iend fr;iend
sdi

Message par sdi »

Attention les gars, bientôt ce sera prison et bucher :x :x
jagou

Message par jagou »

Pour nos chères dirigeants, tous français est un délinquant potentiel qui ne se connait pas (comme dirait ce bon docteur Knock) ! La logique actuelle me navre, on est dans un illogisme caractérisé et permanent ! La société est devenue folle où que je regarde. Les choix sont tous hypocrites et mensongés quelque soit le bord. Toute est affaire d'argents, de pouvoirs et d'intérêts.

Je suis pourtant quelqu'un de respectueux des lois et d'autrui mais je trouve que plus rien n'a de sens.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

C'est bien pour ça que ça me gratouille et que ça me chatouille !!! lol !!!

Cordialement.CHRIS.
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

ben ca y'est moi cet aprés midi j'ai eu droit au soufflage de tube pour savoir si bibine ou pas ben dans le cul il l'on eu turlututu chapeau pointu par contre pour me faire partir le flic c'est fait tailler un short monumental il a enfourché sa super moto (crotte) et il c'est mis a poursuivre le gars moi j'étais ptdr quand son collegue ma dit partez ou ca vas pas le faire et arreter de rire

finalement les représentants de l'ordre n'aime pas la moquerie mais moi si m1;dr m1;dr

alors quand vous etes en pantalon rien ne vaut de se faire tailler un short oh putain la gueule du poulet coi;k coi;k coi;k coi;k

amitiés a tous et toutes
Répondre