@Géry wrote:j'ai commander chez eux une baikal ij18 en 270win (déjà pris en main chez mon armurier mais je la prend sur internet car pour le même pris j'ai une lunette en plus)
Pas très fair-play, tout ça ...
Autrement dit, tu profites gratuitement du service que peut t'offrir un armurier avant de t'adresser à d'autres. Si tout le monde agissait de la sorte, nous n'aurions bientôt plus d'armuriers. Il nous resterait les "prix", certes, mais la compétence aurait disparu et ça nous mettrait dans de beaux draps.
je ne profite de rien du tout il en avait une en magasin je l'ai épauler pour voir et ça s'arrête là.
d'ailleurs je préfère largement mon armurier car depuis le temps on discute bien et il me fait parfois des petite remise en bon commerçant,
et puis vu les quelques 800 euro de matériel que j'ai pris chez lui rien que pour l'ouverture(fusil,fourreau,munition...ect)ben oui je suis jeune chasseur de cette année;
sans compter les dizaine de boite de cartouche pour ma 22Lr en hors saison et les bricoles en surplus , faudrait pas juger si vite et dire que je ne fait pas tourner mon armurier.
et après faudrait savoir que je me fait pas une grosse paye (je suis pas le seul dans le pays)et que j'ai économiser pendant un moment avant de pouvoir devenir chasseur.