1 Perdreaux et voila 1 jour de Chasse super sympa

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Grolandais du 62

Message par Grolandais du 62 »

Ah oui, mais il a oublié de te donner aussi les noms des médocs, après avoir bouffé une viande comme ça ??? cr1;az
CHASSEUR33

Message par CHASSEUR33 »

C'est des conneries qu'il ma dit ? u;1k

Il avait l'air serieux quand il me la dit. :shock: :shock: :shock: :shock:

Ouf!!! j'ai étais sauvé, il voulait pas que je les ais tous c'est pour sa :lol: :lol: :lol: :lol:

:deho:rs

Cordialement chasseur33
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Attends Dany, c'est peut être une coutume locale !!! M'enfin moi je suis pas trop partisan de ça. Je me rappelle par contre quand j'étais gosse, qu'un "vieux" laissait le lièvre pendu à la porte de sa grange pendant au moins trois jours avant de l'écorcher. Tu vois ça m'a marqué, je vois encore la viande, elle était bleue !!!! mdr !!! Ben mon pote, jamais malade l'ancien, c'est pas ça qui l'a fait mourrir, il s'est fait écraser par un mur (celui de sa grange !! lol !!) qui lui est tombé dessus, suite à de fortes pluies, il avait 85 ans. Un vieux solide quoi !!

Amitiés.CHRIS.
Grolandais du 62

Salut CHRIS, ouais, les anciens allaient même plus loin, en pendant le lièvre dans les chiottes et quand le corps se détachait de la tête, il était ("soit disant") bon pour la cuisson . Laisses moi te dire une chose, (je suis pas médecin) mais quand tu bouffes une merde comme ça, tu dois faire trois tours dans tes (Le Chameau) !!! Faut arrêter la connerie là ! :wink:
Grolandais du 62

@CHASSEUR33 wrote:C'est des conneries qu'il ma dit ? u;1k

Il avait l'air serieux quand il me la dit. :shock: :shock: :shock: :shock:

Ouf!!! j'ai étais sauvé, il voulait pas que je les ais tous c'est pour sa :lol: :lol: :lol: :lol:

:deho:rs

Cordialement chasseur33