Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Attends Dany, c'est peut être une coutume locale !!! M'enfin moi je suis pas trop partisan de ça. Je me rappelle par contre quand j'étais gosse, qu'un "vieux" laissait le lièvre pendu à la porte de sa grange pendant au moins trois jours avant de l'écorcher. Tu vois ça m'a marqué, je vois encore la viande, elle était bleue !!!! mdr !!! Ben mon pote, jamais malade l'ancien, c'est pas ça qui l'a fait mourrir, il s'est fait écraser par un mur (celui de sa grange !! lol !!) qui lui est tombé dessus, suite à de fortes pluies, il avait 85 ans. Un vieux solide quoi !!
Salut CHRIS, ouais, les anciens allaient même plus loin, en pendant le lièvre dans les chiottes et quand le corps se détachait de la tête, il était ("soit disant") bon pour la cuisson . Laisses moi te dire une chose, (je suis pas médecin) mais quand tu bouffes une merde comme ça, tu dois faire trois tours dans tes (Le Chameau) !!! Faut arrêter la connerie là !
salut, vu les temperatures actuelles laisse le un peu mais "au frigo" , perso je laisse faisander aussi mais la bécasse , donc à partir de novembre , et surtout quand elle n'est pas abimée , bye
CHASSEUR33 wrote:
AH!!!!Mais il m'a dit de le laisser dans le bac en bas du frigo, je sais pas si sa à de l'importance j'avais pas pensé à le mettre.
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""Bonsoir, ça change tout, tu peux écouter les conseils de l'ancien sans craintes, et suis sa recette et régale toi!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.