@2035pierre wrote:je ne suis pas un doux réveur ou un fieffé menteur.
j'ai 50 ans.
apres une vie professionnelle ballotée entre grande distribution et petit commerce, j'ai créé en 2000 une affaire qui m'a ruiné et je suis en surendettement banque de france. j'ai un emploi salarié ou je me leve à 5 h du mat pour mettre des fruits et legumes dans un rayon de supermarché. pour conserver une passion, un sens à cette vie, j' ai imaginé ce site et m'en occupe durant mes loisirs, grace à un contact avec quelques fournisseurs rencontrés au sein d'une armurerie....
alors ne soyez pas juges sans savoir
s,1;op
Déjà, personne ne te qualifie de doux rêveur ou fieffé menteur ! Personne ne porte un jugement sur toi !
Visiblement, du courage tu n'en manques pas et je te souhaite de voir le bout du tunnel très bientôt ! Mais il faut avouer, que lorsque que tu fais un boulot, c'est pour toi "gagner" ta vie et pas être ric-rac ou (wanted à la banque) à la fin du mois sinon, quel intérêt (même avec de la passion qui arrive là en second plan). En plus, dans ton cas Pierre je pense que ton principal but, est d'abord de te remettre à flot financièrement, et pourquoi pas, en pouvant conjuguer ça avec de la passion (autant joindre l'utile à l'agréable) et tu as raison, mais il ne faut pas dire, que c'est essentiellement pour la passion . Désolé, mais le raisonnement de Gilles est très juste et lui, il le dit tout haut !