kiplauf en battue?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour,

Je pense que le mieux pour toi serait de cibler ton semi-auto avec quelques balles pour voire laquelle il avale le mieux et utiliser cet ensemble.

Il ne faut pas non plus exagérer, bien que les armes lisses n'aient pas été conçu pour tirer des balles on arrive à de très bons résultats surtout sur des tirs à courtes distances comme cela se dessine pour toi.

C'est dailleur étrange qu'ils mettent les bleus au milieu des broussailles, nous faisons le contraire en leur donnant de beaux postes dégagés pour qu'ils puissent bien se faire les dents dés leurs premières années de cvhasse.

Pour le point rouge, carabine pas très adaptée + calibre limite + point rouge de piètre qualitée tu risque plus de te dégouter qu'autre chose.

Joue l'assurance, semi-auto + brennekes :mrgreen:
creusoi

Message par creusoi »

je peut tirer que de la sauvestre car le fusil est full choke.

pour ce qui est des poste a tire de courte distance c'est parceque les grande distance sont pour les gars qui ont des carabine pour mieux couvrir .

ensuite pour le calibre je suis tenu de tirer les sanglier moins de 50 kilo (vu que je suis pas encore sur de bien faire la difference entre une laie et un mal , surtout en plaine course)donc je pense que le 270W est suffisant .

il est pas question de me dégouter puisque je m'en tape royal de pas toucher un animal je suis pas là pour la viande; (sinon je revend la kipplauf et je prend une carabine a répétition )

le point rouge tu me dit "pietre qualité " ça veut dire quoi? c'est la muminosité?le boitier?le grossissement ?

merci
creusoi

Message par creusoi »

O.K bon dans ce cas vous pouvez peut-être m'indiquer combien je peut en tirer a la revente ?

elle m'a couter 430euro , elle a une lunette 3-9x40 de marque RTI et elle a cracher 4 balles .

comme ça j'arette les connerie et je me sert du fric pour autre choses.

merci
creusoi

Message par creusoi »

un assortiment?! y font ça ?! ok .

et je groupe sur une cible de quel dimension ? car a 45 50 m ça doit être large?

merci grand gascon 63

je suis déçu de rien pouvoir faire de cette carabine :cry: , a part de la vermine :evil: ; j'aurai mieux fait de la prendre en 222rem, j'aurai moins passer dans les munition.

je crois que je vais passer mes nerfs sur les ragondin avec :twisted: .
creusoi

Message par creusoi »

50 X50 O.K

merci
Répondre