browning auto 5 culasse qui ne tient plus ouverte

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chdelep
Messages : 26
Inscription : 14 sept. 2010 17:07

Message par chdelep »

bonjour à tous,



J'ai un Browning auto 5 de 1970, et j'ai un probléme: la culasse ne reste plus ouverte, elle se referme . Et au niveau de la palette élévatrice, il y a quelque chose aussi, car je ne peu plus actionner le cutt-off , car la palette bloc ?



merci de m'éclairer
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je n'ai jamais eu ce type de problème avec les miens, peut être un souci de ressort ?? La culasse recule bien à fond ?? Le canon recule lui aussi sur toute la course ?? L'arme est elle propre, j'aurais du commencer par la d'ailleurs, a savoir sil n'y a pas un corps étranger au niveau de la palette. Le problème t'es arrivé à quelle occasion ??

Je te joins le lien pour l'éclaté, a toutes fins utiles.



http://lapetoire.free.fr/public/mod%20e ... 0Auto5.jpg



Amicalement.CHRIS.
chdelep
Messages : 26
Inscription : 14 sept. 2010 17:07

Message par chdelep »

salut



oui, il est toujours nettoyé aprés chaque utilisation.

Le canon recul complétement.

Même en tirant à fond sur la culasse, elle repart toute seule. Le bouton qui dévérouille la culasse ma l'air affaiblie, et la palette bloc le cutt-off??



merci
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

ça sent le ressort cassé ou "détendu" !!! Mais sans voir l'arme, c'est pas facile de te donner une piste fiable à 100%. Le ressort de la languette présente-t-il une dureté normal ?? Celle ci remonte-t-elle complètement quand tu approvisionnes le magasin ?? Est ce dans tes "capacités" de démonter l'arme ? Si tu touches pas trop, vas voir un armurier, ne serais ce que pour le diagnostic .

Cordialement.CHRIS.
Répondre