Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai un Browning auto 5 de 1970, et j'ai un probléme: la culasse ne reste plus ouverte, elle se referme . Et au niveau de la palette élévatrice, il y a quelque chose aussi, car je ne peu plus actionner le cutt-off , car la palette bloc ?
Je n'ai jamais eu ce type de problème avec les miens, peut être un souci de ressort ?? La culasse recule bien à fond ?? Le canon recule lui aussi sur toute la course ?? L'arme est elle propre, j'aurais du commencer par la d'ailleurs, a savoir sil n'y a pas un corps étranger au niveau de la palette. Le problème t'es arrivé à quelle occasion ??
Je te joins le lien pour l'éclaté, a toutes fins utiles.
oui, il est toujours nettoyé aprés chaque utilisation.
Le canon recul complétement.
Même en tirant à fond sur la culasse, elle repart toute seule. Le bouton qui dévérouille la culasse ma l'air affaiblie, et la palette bloc le cutt-off??
ça sent le ressort cassé ou "détendu" !!! Mais sans voir l'arme, c'est pas facile de te donner une piste fiable à 100%. Le ressort de la languette présente-t-il une dureté normal ?? Celle ci remonte-t-elle complètement quand tu approvisionnes le magasin ?? Est ce dans tes "capacités" de démonter l'arme ? Si tu touches pas trop, vas voir un armurier, ne serais ce que pour le diagnostic .