B25 help!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

bonjour,attention crosse anglaise et mono détente même si c'est jolie ça le fait pas trop pour le tir,la crosse anglaise est destinée à deux détentes justement pour que la main puisse reculer légèrement pour la deuxième détente :wink:
jajouB25

Message par jajouB25 »

Bon a savoir !

Un armurier avait essayé de me faire changer la crosse anglaise (sur un b25 double détente), heureusement que ça ne s'est pas fait ...
goonif

Message par goonif »

bonsoir,c'est pareil pour la crosse pistolet c'est pas fait pour avoir deux détentes et pourtant il y en a des milliers.... :roll:
AFPV

Message par AFPV »

Pour moi, et ce n'est que mon avis, il est dommage d'utiliser un B25 pour tirer des balles. Sauf exception, je ne le ferais pas avec le mien qui est pourtant un modèle "sporting".

Il y a pour ce faire assez de fusils, pas chers, prévus à cet effet.
pierre71

Message par pierre71 »

pour cette somme

je prefere la mettre dans un axis neuf haut de gamme le top au niveau technologie

ou pour plus chere un chapuis orion t,1;op
goonif

Message par goonif »

salut, c'est sur qu'au point de vue techno l'AXIS est largement à la hauteur du B25..

même principe de canon c'est à dire fait dans une barre à chaud,bascule indestructible ect......faut dire aussi et c'est normal qu'il y a 40ans de différence,c'est comme les voitures ça se voit :wink:
jajouB25

Message par jajouB25 »

@AFPV wrote:Pour moi, et ce n'est que mon avis, il est dommage d'utiliser un B25 pour tirer des balles. Sauf exception, je ne le ferais pas avec le mien qui est pourtant un modèle "sporting".

Il y a pour ce faire assez de fusils, pas chers, prévus à cet effet.

Bonjour,

Tu penses qu'il y a des risques pour le fusil a terme ?
goonif

Message par goonif »

salut,c'est pas tellement le risque car le canon du B25 est excellent,c'est surtout que les chokes sont fixes et assez serrés qui affectent la précision avec n'importe quelle balle,je pense aussi que c'est dommage d'utiliser un B25 pour ça,ce n'est pas sa destiné.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

@goonif wrote:salut, c'est sur qu'au point de vue techno l'AXIS est largement à la hauteur du B25..

même principe de canon c'est à dire fait dans une barre à chaud,bascule indestructible ect......faut dire aussi et c'est normal qu'il y a 40ans de différence,c'est comme les voitures ça se voit :wink:

Tu peux nous expliquer STP l'histoire du canon fait dans une barre à chaud?

Et moi qui pensais que les canons BW étaient martelés à froid, aujourd'hui en tout cas, ce qui leur confère des caractéristiques mécaniques exceptionnelles, alors que ceux des F étaient tout simplement forés...y compris aujourd'hui, voir tes post précedents!

C'est vrai qu'il a fallu 40 ans à F pour essayer de copier BW, et il leur faudra peut être 50 ans de plus pour arriver à produire ce que BW produisait il y a 50 ans?

Ils auront alors toujours 100 ans de retard!

On en apprend tous les jours avec toi!

A+ CDT.

Je n'ai rien à vendre! ni du BW ni du F!
goonif

Message par goonif »

salut,les canons en lisse travaille sur l'élasticité,les canons de carabine sur la raideur pour éviter le coup de fouet,le martelé à froid c'est tres bon pour les carabines et moyen pour le fusil lisse,c'est pourquoi les meilleurs canons en lisse sont fait dans une bar d'acier comme les perazzi,B25,F3,Axis ect...mon cher alexis 43 ou oléron, ou le françois,ou io suivant le speudo que tu utilises.......... :roll:
Répondre