Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@sim09 wrote:Oula bah on a encore récupéré un drôle de zigoto. Et perso, un coup de gourdin sur la tête d'un renard, il te rigole au nez mon pépère, c'est du vécu. Tu peux lui mettre une bastos, c'est déjà plus efficace... Tu t'imagine pas a quel point ca encaisse un renard.
Je sais bien que c'est coriace cette bestiole là, ais j'ai toujour finis par en sortie gagnant
je viens de me taper tous le post, est c'est vraiment hallucinant de voir que sa existe encore les abru*** qu'elle image tu donnes bonaparte a part celle d'un barbare??? réfléchis un peu.... les nuisibles sont peut être se qu'ils sont mais n'ont aucune raison de souffrir.... et également traité avec de tels propos!
reprend ton cheval et va voir a sainte-héléne si il y a du goupil!!!!!!!!!
Ah ouais, t'es le chasseur du dimanche par beau temps, quoi...
Exact, le Dimanche, par beau temps seulement si la température extérieure est comprise entre 19 et 25 degrés.
Sinon si il pleut je fonce chez mon boucher et là !!!!
Il me prète un gros maillet, une table de découpe, j'y étale plein de cervelles et PAF PAF je tape. Ca gicle, ça éclabousse enfin c'est tout un TRAVAIL ...
j'ai cru voir ailleurs que tu savait pas trés bien te servir d'internet, et ben celui qui t'as enseigné peut être considéré comme nuisible! il a fait une belle conner***
Yoyo50 sa ne sert a rien d'expliquer a Napoléon notre vison des choses. Il ne veut pas comprendre. Sa fais 50 fois que je lui explique et je crois qu'il a moi bien compris qu'au début ce qu'est le respect du gibier.
Et sans rire, c'est quoi ton problème, t'as a peine 40 msg sur le forum et tu sème déjà la zizanie. T'es à cran ou quoi ? Qu'est ce que tu espère mon grand, à ce rythme la dans 3 jours plus personne te répondra, et tu sera banni du forum. Allez un petit défi, essaye déjà de passer par la case présentation, comme tout le monde...
Mangé du clown aussi au dessert, la preuve ?? Les cloches vont à Rome à Pâques selon la légende !!! Normal, car le frère de Bonaparte était roi de Rome !!! Pardon faut être allé à l'école !!! mdr !!! De là a y voir une relation de cause à effet, il y a qu'un pas que franchis allègrement !!! u;1k u;1k
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.