@Gilles wrote:Hello,
@supertrempe wrote:
en tout cas pour moi clochette obligatoire sinon la vie de ton chien et très vite réduite
amitiés
@nikita wrote:c'est sonnaille obligatoire, ca evite au cowboy de confondre mon chien avec un sanglier. surtout pour les nouveaux qui ne le connaissent pas.
Hé ho, les gars vous chassez où... que je ne vienne pas !!! Y sont féroces les chasseurs par chez vous ou devrais je dire les tirailleurs?
Chez nous on ne tire que si on est capable d'identifier, on ne tire pas sans.... manquerai plus que ça.
Disons que j'ai un chien dans les 30kg tout noir, que certains sont fiévreux des que l'on parle Sanglier, que mon chien ne reste pas vraiment dans mes bottes.
Ca fait peu de temps que je chasse, mais, j'ai pas trop confiance en certains chasseurs, donc je préfère assurer le coup avec un bonne NAY 2 ou NAY 3
,
et puis passer un certain age, on à la vue qui baisse, donc un truc noir qui passe à fond, certain peuvent être tenter de lever le fusils
Je connais les anciens, et eux connaissent mon chien, mais je ne connais pas les nouveaux, et eux ne sont pas forcement au courant qu'ils existent des chiens qui ne chassent pas dans les bottes de leur propriétaire