Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Quand aux avis, tu auras de tout, du content, du pas content.
Perso j'en suis pas content. Elles ont bien changées depuis le temps et la qualité n'est pas constante. C'est la faute à la fabrication sous cahier des charges dans différents pays. Le plus offrant évidemment.
Merci pour ta réponse sur les percuteurs. Pour en revenir au manque de constance tu penses que c'est du au mauvais choix de l'encartoucheurs? En tout cas merci pour ta réponse.
En gros elles ne sont pas du tout régulière ? C'est un peu bête car le prix est très intéressant. Mais je suis me fait un petit stock de fob passion bourre grasse fob spéciale pigeon et de la zz en 7,5 6 et 4 ainsi que un peu de super speed donc je pourrais plus compté sur celle la je pense.
moi j'ai plusieur probleme avec 2 fusil different avec les t28g des probleme d'ejection il se met en diagonal et evite l'ejection c'estbete car ils sont les "petite bleue"
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.