conseil de tir

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

re



Et si tu as confiance en ton fusil (embout du choke au lisse, tout dépend du biotope) et à ta cartouche tu auras toutes les chances de réussite :wink:
guillaume0623
Messages : 210
Inscription : 02 oct. 2009 15:31

Message par guillaume0623 »

une bonne technique tir tir tir tir et re tir puis analyse les.
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,on ne parle que de la base gérard,c'est sur que si tu es à coté tu peux avoir le meilleur fusil :cry:

alex,c'est vrai que tu avais un 682 en 18,3 et 71 avec un poids assez imposant :!:

babolat,quelque soit le calibre ou la cartouche les chokes réagissent pareil à une longueur donnée,l'écartement maxi est invariable,une âme plus serrée est un choke,un canon plus long est un choke,le pivot étant 71cm,en dessous 71 comme un 66 c'est difficile de serrer,les chokes ne réagissent plus beaucoup,comme le 76 pour ouvrir. :wink:
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

@goonif wrote:alex,c'est vrai que tu avais un 682 en 18,3 et 71 avec un poids assez imposant :!:





Non marc, le mien étais en 18.4

Il n'y a que des girondins pour acheter des 682 en 18.3. :P



Pour chienquipete, je te confirme mon pilou, c'est bien moi :mrgreen:



Pour lemon, ci on applique ici la "loi de Pareto", cela signifie que 80% des facteurs qui aident à biens tirer passe par une bonne maitrise du tir et que 20% des autres facteurs sont à imputer aux armes et munitions.

En clair et pour aller dans ton sens, il faut aller casser du plateau pour bien tirer et mettre en face. :wink:
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

je suis content de te retrouver ma cagouille charentaise coi;k car je me suis fais virer de pbt pendant un mois :evil:

pour ce qui est du ragondin avec son 682 il y a sore qui ouvre vers le 20 novembre je crois ; on pourra régler ce petit diffèrent la bas :!: ou alors avec le guerini bande semi-haute : quoi du compak avec une bande semi-haute et un canon de 81 :P faut etre un ragondin pour tirer avec ça coi;k

@++ mon pote
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,ça existe toujours pbt....... :roll: :?: :?: :?:

qu'est-ce que t'as osé dire pour offusquer le brave bernard :!: :?: :roll:
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

@goonif wrote:salut,ça existe toujours pbt....... :roll: :?: :?: :?:

qu'est-ce que t'as osé dire pour offusquer le brave bernard :!: :?: :roll:

je ne le dirais pas ici car la personne avec qui je me suis pris de bec fait partie de ce forum

mais pour vous mettre sur la piste c'est le sponsor de pbt

le brave Bernard ? pas très souple comme personnage ; j'ai d'ailleurs quelques mp depuis mon inscription sur ce forum a ce sujet

bye
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,je suis le premier de la liste à revendiquer d'etre viré avant mème d'etre inscrit,j'ai mis son mail de "bienvenue" sur le forum de la communauté:(liberté d'expression)de motutapu(viré aussi),ce qui est sur c'est que les sponsors ne savent pas où ils mettent les pieds,c'est pas là qu'ils vont se faire de la pub avec un gars avec cette mentalité.

perso je suis libre de parler...apres la crasse qu'il m'a fait j'ai pas de scrupule,et je suis bien content que celui avec qui tu as eu un accroc lise mon post',j'ai pas honte.... :roll: :wink:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

Bonjour,



:cry: Je nage un peu en ce moment :?



Bernard = mx (je suposse)

Alex = créateur d'un forum (je suppose) et qui à remis les clés à Bernard.

Alex + cargoullard + bernard + chienquipete = :D je n'y comprend rien du tout :x



:D ce qui est de sur, je connais Marc que j'ai cotoyer, et vu en chair et en os.



Je vais peut etre mieux voir en lisant la suite :x



coi;k à suivre !
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

@lemon wrote:Bonjour,



:cry: Je nage un peu en ce moment :?



Bernard = mx (je suposse)

Alex = créateur d'un forum (je suppose) et qui à remis les clés à Bernard.

Alex + cargoullard + bernard + chienquipete = :D je n'y comprend rien du tout :x



:D ce qui est de sur, je connais Marc que j'ai cotoyer, et vu en chair et en os.



Je vais peut etre mieux voir en lisant la suite :x



coi;k à suivre !

non il ne s'agit des deux même alex le cagouillard n'est pas le createur de pbt

bernard proust est mx8-80 le modo en chef de pbt

chienquipete : mon vrai nom est castet pierre louis



tu as eu un accroc lise mon post',j'ai pas honte....

ben moi non plus c'est pour cela que je mets mon nom en entier et pas seulement mon pseudo

bye
Répondre