conseil de tir

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,t'as meme pas parlé chasse en plus....il chasse pas,il ne sait pas tirer au ball-trap,avance toujours caché,ça va leur faire drole au réveil. :x :P
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

pbt manque de visiteurs en ce moment cr1;az

bernard bombarde les membres de mails pour leur proposer des sondages : combien de cartouches/plateaux tirez vous dans une année ; quelle est votre série/discipline

ça sent le forum inactif :mrgreen:

@++
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,excuse nous gilles :oops: mais j'ai toujours les boules avec ce guignole :evil:
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

moi aussi j'ai les boules d'autant plus que viré pour un mois je m'aperçois que je suis viré définitivement ; mais pour le voir il a fallu que je crée un autre compte : nouvelle adresse ip /adresse mail et nouveau pseudo : en bref le barrage de bernard a sauté (je suis assez fier sur ce coup :( car les protections ne manquent pas )

et oui obligé de me cacher moi aussi puisque leur forum est inaccessible en lecture : c'est mieux pour écrire en cachette

enfin comme le dit gilles c'est beaucoup d'honneur que l'on fait a ce forum que d'en parler ;je regrette quand même quelques forumeurs sympas

et puis j'ai retrouvé sur chasse passion cagouillard avec qui j'ai deja tiré et jeannot33 qui tire dans le même club que moi a ambés ....des bons copains
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,c'est drole ambes.... :D c'est la qu'on a inauguré le marquage électronique au championnat du monde de compak,et devinez qui était sur ma planche et qui se trompait à tirer mes plateaux :x :lol: :roll: SI,SI........
Babolat
Messages : 300
Inscription : 11 oct. 2010 10:34

Message par Babolat »

Je ne vais pas me mêler mais on s'écarte un peu du sujet là...

Juste pour recoler au débat, je voulais dire que j'ai ramener un faisan le week end dernier alors que cela faisait deux fois que j'en loupais un.

Ce coup ci j'ai pris mon temps lorsque après avoir été arreté par mon chien ce bel oiseau est parti d'un coup, j'ai pris mon temps disais je d'ajuster mon fusil et de "verrouiller" l'animal des yeux avant de bouger mon fusil, une fois bien vu j'ai envoyé mon fusil, j'ai serré et il est tombé !

Exactement comme au trap mais en prenant encore plus mon temps... Les deux première fois je me suis trop speedé, et dommage, loupé...



Petit conseil : prends ton temps, même si ça part vite !!!
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,t'as raison babolat et je m'excuse à julien b.d'avoir légèrement "dérivé". :?

pour le tir c'est bien de controler la cible,c'est le principe mème du tir,alors bravo d'y arriver. :wink:
Babolat
Messages : 300
Inscription : 11 oct. 2010 10:34

Message par Babolat »

Je te rejoins sur un truc : le trap aide énormement !!!
chienquipete
Messages : 729
Inscription : 05 oct. 2010 10:17

Message par chienquipete »

moi aussi je vous présente mes excuses pour la dérive du sujet cr1;az

bien tiré le faisan :carton:es
Pepere
Messages : 28
Inscription : 27 mai 2009 19:04

Message par Pepere »

Bonjour à tous,



+1 !

Moi aussi j'ai eu une réponse lamentable de la part de l'administrateur de PBT. En effet le droit d' expression est réservé à queques uns ! ! ! J 'ai cessé de participer à ce forum. J'y ai gagné un copain, Pilou.



Pépère = jean33



Bien cordialement,

Jean Coudré
Répondre