Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai fait l'acquisition d'un fusil d'occasion Luigi franchi falconet alcione chez mon armurier, il me faut 8 mm d'avantage a droite le fusil a 3 mm donc reste a mettre 5mm l'armurier me dit pas possible car la crosse est vernis et a la presse pas moyen??? quant penser vous ,y a t'il une solution,
C'est la qu'il te faut trouver un bon armurier (crossier) qui ne travaillera pas a la presse mais a l'entaillage (on entaille a l'intérieur) et la!!!!! tu a une crosse parfaite.....mais des bon armurier cela ne cours pas les rues.Amitiés
@andre66300 wrote:J'ai fait l'acquisition d'un fusil d'occasion Luigi franchi falconet alcione chez mon armurier, il me faut 8 mm d'avantage a droite le fusil a 3 mm donc reste a mettre 5mm l'armurier me dit pas possible car la crosse est vernis et a la presse pas moyen??? quant penser vous ,y a t'il une solution,
merci par avance
Cordialement
C'est bizarre, en quoi le vernis empêcherait-il quoi que ce soit? A moins qu'il ne veuille pas te refaire le vernis après mise en conformité, parce qu'il se doute que le vernis va sauter lors de la torsion de la crosse et du ruissellement de l'huile (si c'est de l'huile chaude...je ne sais plus)...?
merci pour vos réponses , joué sur les portées est sans doute le mieux mais je suis dans les p.o et il n'y a pas de crossier, le plus près est a 200 km environ, enfin je vais voire si je fait le voyage,
encore merci a vous
Amicalement
PS: pour Oleron, mes deux fusils de trap sont avec 8mm d'avantage et je tourne a 21,22,23
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.