allé pour le fun, la chasse et vos femmes sa donne quoi?????

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
ptitmousse

Message par ptitmousse »

@sim09 wrote:Et ben moi, a force d'aller à la chasse, a la pêche et au rugby, j'ai perdu ma place :oops: :oops:

Avant de se marier il faut metrre les points sur les i ...

Pour moi c'était la condition sine qua non pour que tout aille bien.

Naturellement il ne faut pas trop tirer sur la corde et faire des concessions.

Personnellement je chasse, je pêche, je vais au rugby et je suis toujours marié ...

Ma botte secrète : la classe (comme Aldo)
Preux

Message par Preux »

Madame Preux m'accompagne toujours à la chasse, tout au moins au petit gibier au chien d'arrêt.

Elle fait le valet de chien en tenant en laisse les chiens de relais, tout en râlant parce qu'ils tirent pour me suivre. :)

Elle porte la gourde et les "petits bouts" pour les chiens et le gibier, surtout quand il est lourd, les lièvres par exemple... :) :D

Elle s'esclaffe ou s'indigne devant mes ratés (souvent) et s'enthousiasme devant mes réussites (rares).

Elle est toujours persuadée que, dans la compagnie de perdreaux enfumée, il y a un blessé qu'il faut aller rechercher là où la compagnie s'est reposée...à deux kilomètres... et il arrive qu'elle ait raison. :o :lol:

Quand ni mes chiens ni moi ne retrouvons un gibier tué, c'est elle qui finit toujours par me le rapporter. Madame Preux est le meilleur retriever que j'ai eu. :P

Elle voit toutes mes fautes de conduite des chiens et ne se gêne pas pour me les faire remarquer d'un ton critique.

Elle prend des photos... en tout cas quand elle a les mains libres.

Elle voit et comprend tout du travail du chien d'arrêt et reste béate d'admiration devant un grand point.

Bien sûr, elle ne me signale un gibier que je n'avais pas vu que quand il est à 300m et discute quand la campane s'arrête au bois, ce qui fait que met 1/4 heure à retrouver le chien à l'arrêt... :evil:

Madame Preux est une perle rare... a1;k
domdom57

Message par domdom57 »

@Preux wrote:Madame Preux m'accompagne toujours à la chasse, tout au moins au petit gibier au chien d'arrêt.

Elle fait le valet de chien en tenant en laisse les chiens de relais, tout en râlant parce qu'ils tirent pour me suivre. :)

Elle porte la gourde et les "petits bouts" pour les chiens et le gibier, surtout quand il est lourd, les lièvres par exemple... :) :D

Elle s'esclaffe ou s'indigne devant mes ratés (souvent) et s'enthousiasme devant mes réussites (rares).

Elle est toujours persuadée que, dans la compagnie de perdreaux enfumée, il y a un blessé qu'il faut aller rechercher là où la compagnie s'est reposée...à deux kilomètres... et il arrive qu'elle ait raison. :o :lol:

Quand ni mes chiens ni moi ne retrouvons un gibier tué, c'est elle qui finit toujours par me le rapporter. Madame Preux est le meilleur retriever que j'ai eu. :P

Elle voit toutes mes fautes de conduite des chiens et ne se gêne pas pour me les faire remarquer d'un ton critique.

Elle prend des photos... en tout cas quand elle a les mains libres.

Elle voit et comprend tout du travail du chien d'arrêt et reste béate d'admiration devant un grand point.

Bien sûr, elle ne me signale un gibier que je n'avais pas vu que quand il est à 300m et discute quand la campane s'arrête au bois, ce qui fait que met 1/4 heure à retrouver le chien à l'arrêt... :evil:

Madame Preux est une perle rare... a1;k

garde la bien bon vent a toi et a Will

domdom57 :carton:es
Becassier34

Message par Becassier34 »

Et bien moi je lui et donné a choisir la chasse......ou une maitresse. Elle a choisie la chasse. :|
ronny

Message par ronny »

Pour ma part avant ca allait, elle s'en foutait mais depuis qu'on a notre petit bout de chou elle commence a raler. C'est con pour elle car dans quelques annees on sera 2 a aller a la chasse ( enfin j'espere) :D
supertrempe

Message par supertrempe »

chers amis

ben moi je doit reconnaître que j'ai une perle a la maison une épouse géniale rien contre la chasse au contraire elle m'encourage car pour moi c'est un gros effort et un combat perpetuel et quand je rentre j'ai droit a tout les câlins du monde je peut dire que dans mon malheur j'ai beaucoup de bonheur et cela fait 11 ans que sa dure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: par contre le dimanche et réservé a ma petite famille pas question de chasse c'est le seul jour ou mon épouse a1;k a1;k ne travaille pas yah:ou yah:ou yah:ou

amitiés
tich54

Message par tich54 »

pareil pas de soucis ,jamais a la baraque,toujours barré sur les 4 chemins,chasse ,peche ,piegeage,champignons,....au début quand on etait encore amoureux,elle venait meme a la chasse et a la peche avec moi.les jours de chasse elle me prepare la gamelle,des fois elle ronchonne un peu,le seul truc qu'elle gueule vraiment,c'est quand je rentre avec les chiens plein de merde bien que j'essaie de les ressuyer au maximum;c'est pas toujours evident.on se rends surtout compte du bonheur qu'on a quand on voit les reactions des femmes de certains collegues,là je me dit "les pauvres ! ".donc je concluerai que je possede un ange aussi et une perle quand je l'enfile ! :mrgreen:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Eh ben y en a qui ont bien de la chance. t,1;op

Perso, au début c'était comme certains, "le package" sinon rien.

Mais depuis l'arrivé de niouf-niouffette ça a changer.

"tu préfère aller a la chasse plutôt que de t'occuper de ta fille ....."

C'était limite soupe a la grimace tous les week end d'octobre a mars.

Alors je vous racconte même pas, maintenant que j'ai un fils.

Cette saison j'en ai même pris qu'une seul part de chasse pour aller que à l'affût en semaine, plus de battue le week end sauf invitation de temps en temps mais c'est encore de trop.

Ce qui me rassure c'est que ma fille veux venir avec moi maintenant.

Donc dans quelques années, c'est sans doute a 3 qu'on ira a la chasse pendant que madame ira chez la belle-doche.

Le bleme, c'est que je rentrerai sans doute a 'l'hotel du cul tourné", va falloir passer voir les maitresse. :lol:
hitman67

Message par hitman67 »

Vous en avez de la chanse! Je suis pas encore marié mais elle me fait bien comprendre que je dois m'occuper plus d'elle que des sangliers... C'est compliqué parfois mais bon quand on aime...

s1o,s
creusoi

Message par creusoi »

comme je l'ai dit elle accepte très bien mais c'est que j'ai réparti mon temps : le matin gibier a plume , l'après-midi gibier a poil et le soir gibier a dentelle :mrgreen: yah:ou :x :x :x
Répondre