Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'aimerai avoir l'avis de certain chasseur sur ce fusil superposé en sachant que je vais passer mon permis l'an prochain et que dès que j'aurai le permis je puisse chasser !
Je voudrai chasser le lièvre et le chevreuil à la fois avec le meme fusil ? Est ce que le chevreuil peut se chasser avec des plombs ?
Que pensez vous de cette arme Baikal pour commencer en toute franchise ?
Bonsoir a tous. Pour répondre a ta question oui les chevreuils peuvent être chasser a plombs. Par chez moi la chasse du chevreuil n'est autorise qua plomb a balle c'est interdit. Amicalement. Maxime
j'en ai un et je le garde pourtant en choke fixe, par contre je prendrais pour un achat neuf un choke inter éprouvé acier car que va nous réserver l'avenir et avec un fusil comme celui là tu vas le garder quelques années.
Merci beaucoup à tous ! Niveua de porter le fusil pas de problèmes ! Mais tout ce que je sais sur les chokes c'est que ça éparpille plus ou moins le plomb !! Après je n'y connais rien ! Qu'est ce que ça fera a mes differentes chasses que les chokes ne puissent pas se démonter ?
pour être franc je suis exactement d'accord avec oleron pour un peut plus tu as un fusil ejecteur chokes interchangeable
moi je te conseillerais le baikal mp153 pour 100 euros de plus pour moi c'est quand même celui que je préfère de tous si je devait avoir un baikal j'achèterais celui ci sans hésiter
mais le poid important de ses fusils demande quand meme une bonne morphologie et je le déconseille a ceux qui sont assez fluet et tailler comme un sandwich sncf
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.