Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il se peut qu'en jouant il soit retombé sur le "cul", oui ça fait mal chez le chien aussi, et un tassement de vertèbres provoque la douleur. Mais là le véto doit voir ça.
Tiens nous au courant.Merci.
Cordialement.CHRIS.
P.S. Tu palpes la colonne doucement entre le pouce et l'index( au niveau du dos) et tu vois.
Le chiot marche mieux, malgré encore un peu raide. Il mange comme un ogre, et joue bien (à vrai dire, il est intenable!).
J'ai rdv demain pour les radios, mais on s'oriente plus vers un problème de croissance.
Et merci de vos conseils, je n'exclus pas la thèse de tassement ou autre traumatisme de la colonne, car son compagnon de jeu est un beauceron de 3 mois aussi, mais de 16kg (c'est un ours!). Donc, comme parfois ça joue fort...
A surveiller. Merci mille fois de vos conseils et de votre intérêt.
Perso, je serais allé voir un véto plus jeune (si le tiens est âgé), qui en principe dispose de plus de moyen, ou je serais directement allé dans une clinique vétérinaire, là au moins, ils ont du matos et peuvent faire tous les tests qu'ils veulent.