Becasses 2010

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
totologie
Messages : 599
Inscription : 06 juil. 2010 08:05

Message par totologie »

une bécasse levée aujourd'hui dans une friche de ronces misent a terres par la neige

et je chasse sans chien je suis assez content j'en leve pas mal en ce moment !



amicalement totologie



et bravo pour ton récit !
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Joyeux Noël à tous ...et que les bécasses soient au rendez-vous pour longtemps !
ouroumouv
Messages : 94
Inscription : 14 sept. 2008 20:17

Message par ouroumouv »

un arrété vient de tomber pour l'isere,prélevement hebdomadaire limité a un oiseau jusqu'au 10/01/2011 et apres cette date la bécasse sera fermé!!

a+ouroumouv
tigre
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2009 12:12

Message par tigre »

merci pour ce beau recit Pierro12,,on voit le becassier merci encore c est plein de bon sens

a plus jos........ :carton:es
mjt
Messages : 16
Inscription : 02 déc. 2010 12:59

Message par mjt »

Vraiment de telles histoires comme celle-la nous font et nous ferons toujours rêver...

De tels détails,chaque émotion passée a parcourir ce texte, on ne peu pas dire que cette chasse est vraiment passionnante.

Que chaque moment comme celui la ,reste graver dans nos mémoires à jamais..

Encore merci pour ce récit...et joyeux noel à tous...
fanou
Messages : 29
Inscription : 22 nov. 2009 10:07

Message par fanou »

salut



très jolie récit pierrot12 :) :) :) :)

en te lisant je me voyer chasser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

encore bravo
fredo35
Messages : 67
Inscription : 08 févr. 2010 20:24

Message par fredo35 »

beau recit

aujourd'hui grosse journée a la becasse 17 levées et 5 belles au tableau

grosse presence de la belle en ce mois de decembre en bretagne

3 jeunes et 2 adultes la plus petite 280g les a + de 300 et la + belle 340g

en + des becasses 2 lapins 1 lievre 1 brocard 8 courlis de levés

et un vanneau au tableau

prochaine sortie dimanche 2 janvier
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Bonsoir à tous . Tiens c'est bizarre...il n'y a personne pour réagir ? Le pma d'Ille-et-Vilaine n'est il pas de trois bécasses hebdomadaires ? Alors 5 tuées dans une journée ! Ou alors si c'était à plusieurs chasseurs cela aurait été bien de le préciser ! Dire que l'on m'a fait tout un pataquès quand j'ai raconté avoir tué 6 bécasses sur une saison ! A propos , dernière bécasse vue le 22/12..depuis calme plat ! Va falloir trés certainement attendre les retours en Février pour en voir d'autres !
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

C est fait l arrêté est signé dans le nord :D



L allouette des champs,les turdidés, la bécasse,suspension de la chasse jusquau 3janvier a 6h :)



Il est question que d autres régions suivent Bravo 8)



De sources sures déja quelques petits malins auront chauds :glissa:nt
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

@bagheera wrote:Bonsoir à tous . Tiens c'est bizarre...il n'y a personne pour réagir ? Le pma d'Ille-et-Vilaine n'est il pas de trois bécasses hebdomadaires ? Alors 5 tuées dans une journée ! Ou alors si c'était à plusieurs chasseurs cela aurait été bien de le préciser ! Dire que l'on m'a fait tout un pataquès quand j'ai raconté avoir tué 6 bécasses sur une saison ! A propos , dernière bécasse vue le 22/12..depuis calme plat ! Va falloir trés certainement attendre les retours en Février pour en voir d'autres !



Salut



Reagir a quoi????A la co----ie de certaines personnes qui sont heureux de massacrer 5 becasses dans la journee?????

Tant mieux pour lui!!!Si ,dans les annees a venir ,il ne tuera plus autant de becasses qu'il ne vienne pas se plaindre!!! :evil: :evil:
Répondre