Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Moi sa va faire deux jours que je suis à la recherche de bécasses et impossible d'en voir une je comprends rien tous le monde en voit sauf moi, et j'ai fait tous les bois.
@CHASSEUR33 wrote:Moi sa va faire deux jours que je suis à la recherche de bécasses et impossible d'en voir une je comprends rien tous le monde en voit sauf moi, et j'ai fait tous les bois.
Cordialement chasseur33
Sayer j'en ai vue une mais pas sur Saint médard en jalles, mais bon sa fait plaisir de la voir et de faire plaisir à son chien qui à pus en sentir une pour la deuxieme fois.
Salut chasseur33,tu chasse dans les prés?(je rigole) en ce moment chez moi,elles se trouvent beaucoup sous les sapins parmi les herbes humides et en bordure de bois...
Après, tout dépend de ton biotope...
J en reviens,pas mal de miroirs à certains endroits ,vue aucune...
Ma vieille chienne préfère les coussins du canapé..
Nan, je chasse même pas dans les pres y en à pas mais soit y a des lisieres de pins ou des petite parcelles de chênes par si par là mais la y a rien j'ai fait tous les endroits ou il y avait des chênes et rien.
Je fait peut être pas le bons truck je doit peut être faire les allée de pins.
La mienne aussi prefere son canapé ou alors sa petite couette devant le chauffage.
je suis entiére en d'accord avec toi levé 3 différente ce matin mais je pense pa kil vont fermé il y a un article sur la bécasse au sud-ouest de aujourd'hui
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.