@Benoît wrote:@DANNI 13 wrote:Salut
A vous lire,y'a t-il besoin de calcul scientifique,de calcul d'age ratio,de je ne sait quoi ....pour s'apercevoir qu-il fait froid,que le gibier a besoin de se ressourcer ,de reprendre des forces pour pouvoir reprendre leur migration afin que dans les annees a venir vous ayllez ,encore,de quoi chasser vos cheres Becasses!!!!
J'ai lu sur ce forum que le sanglier rend c-n!!!!tout compte fait je croit qu'il n'y a pas que le sanglier!!
Desole
Nous pouvons chasser la bécasse parce que le froid la pousse à quitter son lieu de reproduction, s'il n'y avait pas le froid, aucun migrateurs ne migreraient...
Quant au fait d'être con, sachez DANNI 13 qu'on est toujours le con d'un autre, et que comme disait Audiard: "il ne faut pas parler aux cons ça les instruit" et qu'avec le type d'arguments que vous avancez je finirai par ne plus vous parler
C'est justement sur la base d'arguments scientifique qu'on peut savoir si une espèces est en danger ou pas et non sur un sentiment ou un ressentit...
Cordialement.
RE
Les arguments ,soit disant,scientifiques ne servent pour ma part qu'a servir de paravents a ceux qui ,coute que coute ,ne veulent qu'assouvir leur "passion" et ne pas constater de leur propre chef que ,sur le terrain, la realitee est tout autre
Quand a ne plus me parler ,libre a vous;je ne m'en porterai pas plus mal!!!