@palombe wrote:bonjour à tous
voilà une belle matinèe à la mordorè comme je les aime yah:ou
tout commence le matin part un temps clair et un beau soleil mes très froid nous dècidons de faire la rivière ,une petite collation avant de m'ètre nos cuissardes pour tenir le coup très dure la marche dans l'eau , je ne me ferait pas avoir cette fois ci je prend quelques fruit secs pour les muscles et de l'eau (des grampes horrible la derniere fois).
au bout de 100m parcouru les chiens fit un grand dètour pour contourner l'oiseau et se mit à couler de loin tout en se dirigeant vers nous coinçant ainsi la becasse entre nous deux dans un roncier ils ne bougeait plus àpres quelques secondes, l'oiseau s'envolait èvitent le premier coup de fusil mes pas le 2em la vue de cette mordorèe me donna un beau coup d'adrèlaine.fière d'avoir prèlever ma premiere becasse de l'annèe. t,1;op
mes aussi tot les chiens refont le mème travail juste àpres ou il y à un autre roncier la tènacitè avec laquelle ils abordaient la remise la facilitè de s'adapter à toutes les situation me fascinait, les chiens ensemble arrète au patron mon ami me dit cet encore pour toi et dans un bruit de battement d'aile je vit la becasse monter en chandelle et avec son petit crochet habituel elle passa en plein soleil PAN et une deuxieme dans le carnier.
cette journèe restera gravèe dans ma memoire un grand remerciment pour les chiens
et à mon ami qui me disait aujourdhui tu va prèlever ta premiere becasse. fr;iend
Bien joué c'est que tu devient bon pour tirer une bécasse c'est pas facile
:carton:es