Becasses 2010

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Moi sa va faire deux jours que je suis à la recherche de bécasses et impossible d'en voir une je comprends rien tous le monde en voit sauf moi, et j'ai fait tous les bois. :| :| :| :|



Cordialement chasseur33
chasseur32550
Messages : 49
Inscription : 26 nov. 2010 19:04

Message par chasseur32550 »

Tu n'es pas seul, ça fait 2 semaines que j'en cherche une
mjt
Messages : 16
Inscription : 02 déc. 2010 12:59

Message par mjt »

Salut a tous,enfin des restrictions ont été prises en dordogne.

La fédération a déclaré sur son site une nouvelle réglementation pour notre bel oiseau des bois :

1 oiseau par jour par chasseur

3 oiseaux par semaine

15 oiseaux pour la saison

Il était temps! Mais ceux qui on déjà dépassé ce quota vont ils s abstenir ??

Je suis juste en vacances,ma petite chienne se remet tout doucement..

Je sors mon vieux mais moins longtemps qu avant..

çà l a pas empêché de m en arrêté une impeccablement que j ai réussi à cueillir en chandelle,ma première de l année,1 adulte 364g.

çà sera la seule pour cette année je continuerais a sortir en espérant juste à en voir d autres..

A plus..
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

@CHASSEUR33 wrote:Moi sa va faire deux jours que je suis à la recherche de bécasses et impossible d'en voir une je comprends rien tous le monde en voit sauf moi, et j'ai fait tous les bois. :| :| :| :|



Cordialement chasseur33



Sayer j'en ai vue une mais pas sur Saint médard en jalles, mais bon sa fait plaisir de la voir et de faire plaisir à son chien qui à pus en sentir une pour la deuxieme fois. :mrgreen: :mrgreen:



Cordialement chasseur33
mjt
Messages : 16
Inscription : 02 déc. 2010 12:59

Message par mjt »

Salut chasseur33,tu chasse dans les prés?(je rigole) en ce moment chez moi,elles se trouvent beaucoup sous les sapins parmi les herbes humides et en bordure de bois...

Après, tout dépend de ton biotope...

J en reviens,pas mal de miroirs à certains endroits ,vue aucune...

Ma vieille chienne préfère les coussins du canapé..
ryan ecolo
Messages : 103
Inscription : 24 oct. 2008 16:29

Message par ryan ecolo »

salut,



fermeture de la mordorée fin décembre a confirmé :D
CHASSEUR33
Messages : 917
Inscription : 03 janv. 2010 21:12

Message par CHASSEUR33 »

Nan, je chasse même pas dans les pres y en à pas mais soit y a des lisieres de pins ou des petite parcelles de chênes par si par là mais la y a rien j'ai fait tous les endroits ou il y avait des chênes et rien. :wink:

Je fait peut être pas le bons truck je doit peut être faire les allée de pins. :?



La mienne aussi prefere son canapé ou alors sa petite couette devant le chauffage. :lol: :lol:



Cordialement chasseur33
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

@ryan écolo wrote:salut,



fermeture de la mordorée fin décembre a confirmé :D



Iep 8)



Ou c'est que tu as entendu sa? Ils ont modifier le pma, il n'a jamais etait parler d'une fermeture :shock:



Je sais pas pour toi, mais pour moi cet saison est bien meilleure que la saison derniere :D
tigre
Messages : 120
Inscription : 21 sept. 2009 12:12

Message par tigre »

Information en temps réel et par département sur le site www.chasseurdefrance.com
ryan ecolo
Messages : 103
Inscription : 24 oct. 2008 16:29

Message par ryan ecolo »

salut,



on l'a dit a mon oncle

je suis entiére en d'accord avec toi levé 3 différente ce matin mais je pense pa kil vont fermé il y a un article sur la bécasse au sud-ouest de aujourd'hui
Répondre