Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bon je pense qu'il l'aura compris. Si on dis celà c'est aussi bien pour lui (qu'il ne finisse pas en tole pour chasse d'espece protégées) que pour la faune sauvage.
@bof wrote:c'est formidable, tu viens de tuer le dernier representant d'une espece et tu es passible d'une amende de 150000€ et 17 an de prison
cette partie du commentaire n'etait pas serieux dans le sens propre du terme, c'etait juste en relation avec le fait d'obligatoirement identifier avant de tirer.... je le precise pour les gens qui relevent le fait que cet oiseau n'a rien à faire là et qu'il doit etre eliminé. je suis bien d'accord avec cela, j'etais juste choqué par la question d'un "chasseur" courageux et irresponsable qui tire d'abord, pose pour la photo ensuite et la presente sans mettre sa trombine au cas ou il aurait fait une connerie.
j'aime assez son humour ensuite quand il tourne en derision la reponse qui lui est donné.
mon ami quand on veut pas se faire battre, il faut pas tendre le baton
tu feras gaffe en ce moment y'a des grands oiseaux qui volent en "V" et qui chantent bruyamment, ca s'appelle des grues. Pas la peine d'en dégommer une pour nous demander ensuite ce que c'est..... f1ol;
Ben alors ça volent aussi les grues ??? Moi j'en ai juste vu quelques fois sur les trottoirs dans les quartiers chauds !!! Mais on parle pas des mêmes je pense car celles là on peut les tirer, c'est même conseillé !! mdr !! Il faut cependant sortir couvert (même en été, lol !!), pas question de polaire ou autres fibres fantaisie, uniquement le latex homologué !!! Chez D4 ??? Non je crois pas !!! En pharmacie c'est plus sur !!! lol !!
Ben ouais ici aussi c'est des drôles d'oiseaux, mais facile a identifier, enfin, pas toujours !!!!
ecoute pépére quand on met des sujets de ce genre il faut s'attendre à des reponses de ce style.
je ne prends personne de haut, je fais par rapport aux info que je possede.
si ton amusement est de creer des post stupides et de critiquer les gens qui te repondent ou juste pour faire rire tes copains qui sont au courant, libre à toi, tu peux continuer en toute tranquilité, je me garderai bien de venir "polluer" tes interventions.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.