Les grives

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
chasse-import

Message par chasse-import »

résumé de la saison dans le 59, musiciennes et énormément de mauvis en octobre pendant la migration, rien ne reste comme d'habitude, cela ne change pas.

Pas de passage avec le froid et la neige...

Pas de litornes sur mes secteurs qui sont habituellement excellents, la saison dernière je n'avais jamais vu autant de litornes, après 3 années calmes, cette année c'était désolant au vu de la météo.

Je sais que cela ne va pas plaire à tous mais j'utilise des formes électriques sur les grives et tourterelles, et cela fonctionne pas trop mal

http://www.youtube.com/watch?v=Cxf3WzdBRFw

il faut que je regarde comment mettre des photos ou vidéos en direct...
Alain 13

Message par Alain 13 »

salut à tous

j' ai fini la saison par une belle fanny

je n' y suis pas allé hier pour cause de battue aux sangliers et vendredi j' avais fait 2 siffleuses et 1 chacha

voila , je suis content que ça s' arrête , on va passer à autre chose

année lamentable pour moi , la pire de mes 43 saisons.....

on verra pour la prochaine

ciao
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Salut les gars,

je suis ridicule à côté de vous ! :x

19 grives musiciennes, et 7 merles :lol: :x

A+
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , c'est deja pas mal birdshoot , serieusement fabien pour moi tu en a fait de trop :)

pour moi le nombre de prise de grive devrait pas depasser la cinquantaine apres c'est que personnelle ;)
lecevenol

Message par lecevenol »

derniere battue aujourd'hui, rien de special à part un renard qui a déjoué les postés...

par contre des centaines cha-cha (litornes) toute la journée......mais c'est fermé depuis le 20/02 !!!!!!
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Salut les gars,

qui a déjà utilisé du plomb de 12 pour tirer les grives au cul levé entre 5 et 15 mètres ?

Merci A+
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , tu en pas fait de trop des grives fabien ? je sais pas 104 grives je ne sais pas ce que tu va en faire
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , ok sa marche parce que aussi chez je connais quelqu'un qui passe sa journnee au pigeon ou au canard et qui les revend c'est pour sa que je me poser la question 104 grives ! quest qu'il va en faire...

sa marche ;)
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@fabien11 wrote:@Pablo_52 wrote:salut , tu en pas fait de trop des grives fabien ? je sais pas 104 grives je ne sais pas ce que tu va en faire

. Chaque saison, des chasseurs venus de l'extérieur (06, 84 ou 13 par exemple) prennent leur carte uniquement pour la grive. Par contre eux, les grives, ils le revendent.

Fabien

Salut

C'est bizarre quand meme que se soit ,toujours ,les "etrangers"qui ne font pas comme ceux du "pays"!!!! :roll: :roll:

Faut pas,quand meme,faire retomber les betises de tous, sur les seuls chasseurs venus de l'exterieurs :wink: :wink: :wink:
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Salut palombe,

merci pour ton avis ! :)

sinon je reviens de la garrigue (promenade de la chienne), et on a vu une bonne centaine de musiciennes !!!!!!!!!

superbe !

A+
Répondre