Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
tu as de la chance palombe, nous ce matin, juste 5 grives qui passent hors de tire trés peu de pinsons des gros vols de palombes mais trop haut et trop loin, on vera demain.
Moi aussi j'ai vu pas mal de vole et on a fait les buissons j'ai tiré environ 7 grives et tout loupé j'ai tiré 20 cartouches aujourd'hui et tout loupés je sais pas comment je me démerde j'ai même tiré un merle posé a 20 mètres sur une branche et loupé mais la je pense que j'ai pas pris asser au j'ai mit la mire sur lui j'aurais du prendre un peu a dessus vous avez quelque conseil a me donner faut que je vise au dessus quand je les tires de cul ? autrement quand je les tirs de travail j'ai comprit je dois prendre un peu devant
J'ai était voir un peut partout j'ai trouver beaucoup de réponse déjà j'avais le 3/4 avec le canon de 76 et ma mire je les poser dessus en plus je tire que de la BJ et j'arrivais pas a être stable surement un petit coup de doit du coup j'ai remit le 1/4 et je vais éssayer ça le week-end prochain la le merle j'aurais du visé un peut au dessus et comme la gerbe devait être très sérrait a 20 mètres bas suffit de visé un peut en dessous et tout passe dessous alors que avec le 1/4 elle aurait eux le temp de grossir et l'aurait peut être touché