Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Par chez moi le desert, mais aujourd'hui une dizaine de grives m'ont rasé la tête mais j'étais plus préoccupé au trois poules que la chienne venait de levé, je pense que dans la semaine prochaine sa risque de bouger avec le froid!
Moi j'en est pas vu beaucoup des grives ce matin 2 seulement et les merles y en a moin aussi j'ai pu en prélever 1 seul mais pour les pigeons il y en a des centaines
bonjour a tous dans l herault ce matin vu 2 chachas 1 tuer vu 2 siffleuses 1 tuer a part ca rien trop content cela fait un mois et demi que je tirais plus un coup de fusil merci pere noel bonne fete a tous
Ce matin sortie au grives car vent de sud ce qui et toujours bon par chez nous et ben pas super un vol de dix grives mauvis sont passer et je tire une cartouche et une grive dans la gibeciere, ensuite je verrais 2 palombes mais c'est tout, l'aprem midi sortie bécasse/faisan à un endroit plus prêt de la mer qui normalement et bon et ben rien non plus pas un oiseaux qui à volait, la misère!
Demain je vais recibler mon automatique à balles, car apparemment aucune balles ne lui va, capricieux les vieux tromblon, comme je cible à mon poste, je verrais si y à des grives mais j'y croit pas!
salut , moi je n'ai point vue de grive ni de pigeons ! je crois que cette annee les pigeon passer sur la coteatlantique , passe aunord meusien ! puis longe la frontiere allemande !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.