Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Eh beh moi j'ai prit 250 cartouches roumaillac spéciale grives 32gr 71/2 à 40.90€ et 5 boites de 36gr spéciale grives 71/2 et encore 250 cartouches selliet bellot champion 32gr 71/2 à 39.90€.
C'est des promo j'en ai profité au moins j'en manquerais pas. m1;dr m1;dr m1;dr
@lechasseur06 wrote:paujourd'hui j'ai acheter une boite de n°9 en 32gr bj pour voir un pe ce que sa donne :carton:es
Je pense que pour ce genre de chasse le prix des cartouches a son importance car il n'est pas rare d'en tirerpas mal dans une journée.
J'avais été très décu pas un pack de 200 cartouches solognac 7,5 28 Gr donc je me suis tourné vers des "La cartouche" toujours de chez décathlon (32Gr) que j'ai pris en plombs de 9.
Elles ne sont pas chères et portent vraiment bien, peux de blessées contrairement aux 28Gr.
Bonjour a tous. Les cartouches dont tu parle Zenie sont en bourre grasse ou bourre a jupe? Car j'en ait des solognac bourre grasse en 32g et je les trouve pas mal. Cordialement. Maxime
Celle que je tire actuellement sont encore des "la cartouche" il m'en reste une centaine (j'en avais pris 1000), maintenant ils me semble qu'ils les ont appelé L 32 pb 8, va voir sur le site de Solognac c'est plus simple.
Elles sont en effet en BJ, j'ai pris celles-ci car quand on tire pas mal de cartouches dans la journées elles pourrissent moins le canon, et c'était à l'époque les moins chers (moins que les BG).
Je ne sais pas ce que donnent les BG mais vu les résultats des BJ elles ne doivent pas être trop mauvaises...
Arive tu à voire les cartouches sur le site décathlon, moi je n'y arrive pas!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.