techniques pour ball trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
riad dalia

Message par riad dalia »

Bonsoir mes chers chasseurs, bonsoir mes chers frères,

Vous savez, je pense que voue le saviez déjà : les hommes les plus disciplinés dans le monde se sont les vrai chasseurs

Question :

J’ai un fusil semi automatique (BENELLI Centro) calibre 12 cambrage 76 mm, cales de réglage de la pente, chock interchangeable, j’ai un chock :1/4 (4 étoiles) au autre demi (3 étoiles)

Pourriez-vous m’aider : est ce que je pourrais utiliser ce fusil pour la ball trap et comment (chock cartouche)

Mon ami a un fusil Verny Carron Sagittaire NT superposé pose la même question

Pourriez-vous m’informer aussi sur les techniques pour ball trap

Merci d’avance

El mramer
goonif

Message par goonif »

bonsoir,sur un forum c'est pas facile pour apprendre à tirer,le mieux c'est de trouver des c.d. sur le ball-trap ou poser des questions précises sur le tir autrement je vois pas bien comment te rendre service. :wink:
goonif

Message par goonif »

bonjour,tu peux te procurer le livre "ball-trap et tir de chasse" de max rigal aux éditions du pécari,c'est bourré d'astuces et de technique écrit en langue débutant,on y apprend pas mal de chose mème pour moi d'ailleurs..... :wink:
bob_le_chasseur

Message par bob_le_chasseur »

salut,

si d'entre vous possèdent des dvd de trap ou de chasse à la becasse faites tourner vos liens megaupload ^^ merci.
goonif

Message par goonif »

salut,il existe pas mal de dvd sur le tir,mais il faut absolument tirer un peu pour avoir ou mettre en pratique ce qui est lu ou vu,sans voir le bonhomme tirer déjà c'est pas facile de corriger les défauts,il y a aussi des bases et c'est là que les livres et dvd deviennent interessants,malheureusement ces bases ne sont pas toutes sur le mème support ça serait trop facile :roll: position de pieds,du corps et attaque de la cible sont la base à mettre en pratique,avec un tireur derriere ça va assez vite d'apprendre à tirer pour la chasse. :)
ericlolo

Message par ericlolo »

la meilleur façon est d'aller dans un club et de regarder les bon tireurs, position des jambes consentration, grammage cartouche............

et aprés y'a pas de secret tirer, tirer et encore tirer....
Répondre