Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Bonsoir mes chers chasseurs, bonsoir mes chers frères,
Vous savez, je pense que voue le saviez déjà : les hommes les plus disciplinés dans le monde se sont les vrai chasseurs
Question :
J’ai un fusil semi automatique (BENELLI Centro) calibre 12 cambrage 76 mm, cales de réglage de la pente, chock interchangeable, j’ai un chock :1/4 (4 étoiles) au autre demi (3 étoiles)
Pourriez-vous m’aider : est ce que je pourrais utiliser ce fusil pour la ball trap et comment (chock cartouche)
Mon ami a un fusil Verny Carron Sagittaire NT superposé pose la même question
Pourriez-vous m’informer aussi sur les techniques pour ball trap
bonsoir,sur un forum c'est pas facile pour apprendre à tirer,le mieux c'est de trouver des c.d. sur le ball-trap ou poser des questions précises sur le tir autrement je vois pas bien comment te rendre service.
bonjour,tu peux te procurer le livre "ball-trap et tir de chasse" de max rigal aux éditions du pécari,c'est bourré d'astuces et de technique écrit en langue débutant,on y apprend pas mal de chose mème pour moi d'ailleurs.....
salut,il existe pas mal de dvd sur le tir,mais il faut absolument tirer un peu pour avoir ou mettre en pratique ce qui est lu ou vu,sans voir le bonhomme tirer déjà c'est pas facile de corriger les défauts,il y a aussi des bases et c'est là que les livres et dvd deviennent interessants,malheureusement ces bases ne sont pas toutes sur le mème support ça serait trop facile position de pieds,du corps et attaque de la cible sont la base à mettre en pratique,avec un tireur derriere ça va assez vite d'apprendre à tirer pour la chasse.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.