Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
mais je suis d'accord avec lui ..Sans tomber dans la perversion, il y a réellement de la sensualité dans une arme et c'est très important de bien sentir son fusil (ou son couteaux aussi) ..
Le seul problème c'est que pour trouver ça perazzi, browning, beretta) il faut y mettre un certain prix et des jeunes chasseurs ne peuvent pas forcement mettre ce prix...
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux faire des économies et se payer un bon fusil que d'acheter un tromblon sans ame !
mais encore une fois avec 1000 € notre ami doit pouvoir trouver un bon premier fusil !
moi j'ai acheter un fusil superposé F.A.I.R neuf cal 12/76 éprouvé bille d'acier avec 3 chokes interchangeable garantie 5 ans pour moins de 1000 euros (je l'ai payé 750 euros)en mono détente sélective
et j'en suis ravi suffit de mettre dedans c'est tout et en plus il et beau et bien fini
voila après a toi jouer mais il et de très bon rapport qualité prix tu le trouveras dans le forum sous le titre fusil fair par supertrempe il et en photo avec la facture
Je verrais ce que mon armurier me propose en neuf et occasion, mais un fusil de 3,4 kg je trouve sa vraiment trop lourd.
J'ai eu l'occasion d’essayer un Baïkal une après midi, en fin de journée on le sens dans les bras quand même.
J'aurais aimer une chambre en 76 car pour la hutte ou au pigeon sa peut être intéressant. Je vous rassure, je ne compte pas prendre du magnum pour le petit gibier.
Excusez-moi je me suis mal exprimé pour la longueur des canons, je disais par "long" pas de 66, du 71 me conviendrai.
Djama on vois que tu es passionné, je te rejoins sur le fait que c'est important d'aimer et d'être fier de son fusil. Ce que tu me propose me sera peut-être accessible en occasion.
Djama on vois que tu es passionné, je te rejoins sur le fait que c'est important d'aimer et d'être fier de son fusil. Ce que tu me propose me sera peut-être accessible en occasion.
Je vais regarder vos propositions.
oui tu peux les trouvé en ocaz et c 'est une valeur sure , j'ajoute aussi un élément important a prendre en considération: est- ce que le fusil que j'achète , je peux le revendre facilement , c'est comme les voitures par exemple si tu achète une glof diesel tu es sur qu'après tu peux la revendre facilement 8) .
perso je te conseille vivement zoli , crois moi ça vaut le coup de s'y intéressé ,un excellent rapport qualité prix , c'est carrément un clone de perazi mais beaucoup moins cher 8) , si tu as besoin d'infos sur leurs gamme n'hésites pas
Effectivement tu as fait un très bon choix avec le Sagittaire ONE , pourquoi chercher ailleurs du moment que nous avons ce qu'il y a de mieux en France avec Verney-Carron.
Dis moi Géry serais tu DEVIN pour savoir que j'allais apprécier
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.