un chein pendu en espagne c'est forcement des chasseurs....

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
emilie
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2010 14:09

Message par emilie »

Si vraiment ça vous intéresse et que vous souhaitez aider les galgos je peux vous mettre le lien d'une association qui s'en occupe (elle les rapatrie d'Espagne).

Il y a toujours besoin de quelques dons, couvertures, croquettes, produits vétos,...
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

donne nous le lien par contre es-qu'il est en français car moi ça va me poser un problème obliger d'utliser un site traducteur
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@emilie wrote:Si vraiment ça vous intéresse et que vous souhaitez aider les galgos je peux vous mettre le lien d'une association qui s'en occupe (elle les rapatrie d'Espagne).

Il y a toujours besoin de quelques dons, couvertures, croquettes, produits vétos,...





ma soeur fait parti de l'asso elle en a d'ailleurs récupérer un qui est adorable.
rhum160
Messages : 1772
Inscription : 03 sept. 2007 12:38

Message par rhum160 »

ce que je trouve dommage c'est les commentaires qui suivent

sa fais des années que sa dure ces tortures

ils interdisent la corrida mais ne sont meme pas foutu de choper les mecs qui tuent leurs chiens



par contre en france il y'as de grandes bandes de con qui nous prennent pour des tueurs de chien
emilie
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2010 14:09

Message par emilie »

Sympa de la part de ta soeur creusoi t,1;op .

Elle a adopté via Galgo France?



Donc voici le lien de l'association, c'est en français :

http://www.galgosfrance.net/comment-nous-aider.html



Franchement si vous faites un petit geste, dîtes que vous êtes chasseur et que ce n'est pas pour autant que vous cautionnez ce genre de choses...

Les gens seront agréablement surpris je pense...
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

oui via Galgo France .



elle l'a nommé LUPO .très tendre mais aussi extrêmement craintif . mais sa l'empêche pas de vouloir courir après les chevreuil.



en effet pourquoi les corridas mais pas les fumier qui crève leurs chien.
emilie
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2010 14:09

Message par emilie »

@rhum160 wrote:ce que je trouve dommage c'est les commentaires qui suivent

sa fais des années que sa dure ces tortures

ils interdisent la corrida mais ne sont meme pas foutu de choper les mecs qui tuent leurs chiens



par contre en france il y'as de grandes bandes de con qui nous prennent pour des tueurs de chien



Tu sais en France les gens sont pas bien plus punis lorsqu'ils maltraitent leurs animaux puisque ceux ci sont toujours considérés comme des "meubles" et pas comme des êtres vivants :cry:
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

@rhum160 wrote:ce que je trouve dommage c'est les commentaires qui suivent

sa fais des années que sa dure ces tortures

ils interdisent la corrida mais ne sont meme pas foutu de choper les mecs qui tuent leurs chiens



par contre en france il y'as de grandes bandes de con qui nous prennent pour des tueurs de chien



+ 10 000 !!!! :wink: Au lieu de faire chier les gens avec la corrida, qui est ancrée dans leur gène depuis des générations, il ferait mieux de faire des lois pour éviter ce genre de massacre abominable :evil:
Arnauld
Messages : 2231
Inscription : 11 août 2008 00:49

Message par Arnauld »

@rhum160 wrote:ce que je trouve dommage c'est les commentaires qui suivent

sa fais des années que sa dure ces tortures

ils interdisent la corrida mais ne sont meme pas foutu de choper les mecs qui tuent leurs chiens



par contre en france il y'as de grandes bandes de con qui nous prennent pour des tueurs de chien



Les galg(u)eros sont des gens passionnés.

Les épreuves field de galgos ont permis de maintenir la race dans un niveau de performance élevé. Ce type d'épreuve de sélection, la chasse au lièvre à un ou deux chiens, est bien entendu décrié par les écolos qui bien sûr, se chargent de généraliser abusivement la pratique de qq imbéciles.



Dans tous les pays et qq soit les pratiques, il y a des gens qui ne respectent pas les animaux. Charge à nous d'en examiner la pratique exact et non des généralisations.



Les monterias d'Espagne se déroulent avec l'aide de galgos ou croisés de galgos.

Le sud de l'Espagne utilise également les podencos ...tout comme en France.
landesgirondines
Messages : 15
Inscription : 24 oct. 2010 13:56

Message par landesgirondines »

hallucinnat, :cry: en tout cas on en prend plein notre grade sur la page face de bouq:)
Répondre