Bonjour.
Voila, un petit post pour déclarer ma frustration concernant le magasin Kettner de PARIS.
En effet, sur le site internet, j'avais vu divers articles (veste, sac, bottes, ...) qui auraient bienfait mon affaire !
Je précise que je vis dans l'Eure.
Je vais donc à PARIS mardi, avec toute la famille.
1h30 de route plus tard et 30 minutes à rechercher et trouver une place, nous rentrons dans le magasin.
Sommes accueilli par une jeune vendeuse qui, après ma question de vouloir essayer deux vestes de tel marque, me regarde avec des yeux de lapin pris dans les phares d'une voiture s1o,s s1o,s
Et là, elle se tourne vers sa consœur, qui me dit :"Ah mais monsieur, nous n'avons pas ce qui est sur le site internet. Le site et nous c'est deux choses différentes !" f1ol;
Bon allez, j'accuse le coup (difficilement) J'avais repéré, en entrant, une autre veste qui m'avait bien plus sur le site.
Je demande donc à essayer une veste de cette marque, en précisant le type.
Les deux vendeuses, de concert : "Désolé, nous n'en avons plus du tout !"
Je me trouvais à coté de cette veste, que je leur montrait donc.
Et là, j'avais devant moi deux lapins pris dans les phares d'une voiture : tétanisés et inertes u;1k
Du coup, je n'ai même pas regardé les autres articles que je venais acheter et suis partit, .... les mains vides !
Il est maintenant hors de questions que j'y retourne.
Donc, un mot pour conclure : si vous devez y aller, au magasin Kettner de PARIS, téléphonez pour voir si vos articles y sont bien vendu et s'il y a votre taille.