Kettner

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
pretorien

Message par pretorien »

Bonjour.

Voila, un petit post pour déclarer ma frustration concernant le magasin Kettner de PARIS.

En effet, sur le site internet, j'avais vu divers articles (veste, sac, bottes, ...) qui auraient bienfait mon affaire !

Je précise que je vis dans l'Eure.

Je vais donc à PARIS mardi, avec toute la famille.

1h30 de route plus tard et 30 minutes à rechercher et trouver une place, nous rentrons dans le magasin.

Sommes accueilli par une jeune vendeuse qui, après ma question de vouloir essayer deux vestes de tel marque, me regarde avec des yeux de lapin pris dans les phares d'une voiture s1o,s s1o,s

Et là, elle se tourne vers sa consœur, qui me dit :"Ah mais monsieur, nous n'avons pas ce qui est sur le site internet. Le site et nous c'est deux choses différentes !" f1ol;

Bon allez, j'accuse le coup (difficilement) J'avais repéré, en entrant, une autre veste qui m'avait bien plus sur le site.

Je demande donc à essayer une veste de cette marque, en précisant le type.

Les deux vendeuses, de concert : "Désolé, nous n'en avons plus du tout !"

Je me trouvais à coté de cette veste, que je leur montrait donc. :evil: :evil:

Et là, j'avais devant moi deux lapins pris dans les phares d'une voiture : tétanisés et inertes u;1k

Du coup, je n'ai même pas regardé les autres articles que je venais acheter et suis partit, .... les mains vides ! :cry:

Il est maintenant hors de questions que j'y retourne.

Donc, un mot pour conclure : si vous devez y aller, au magasin Kettner de PARIS, téléphonez pour voir si vos articles y sont bien vendu et s'il y a votre taille.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Oui Pretorien c'est assez souvent le cas, le décalage des articles sur le site et ceux dispo en magasin. Quand non avions un magasin Kettner à CLFD, j'ai laissé tombé assez rapidement car il n'y avait jamais rien. Je parle même pas des prix qui étaient prohibitifs !! :evil:

Je ne veux pas faire de comparaison avec D4 (j'ai pas d'actions),c'est pas les mêmes articles, mais sur le site D4 tu peux voir les stocks dans les magasins qui t'intêrressent et c'est relativement trés bien mis à jour. Faudrait généraliser sur les sites.

C'est rageant d'avoir fait tant de kilomètres pour rien. Les employés qui sont pas de la partie, c'est un peu partout pareil, mais il y en a des bons quand même.

Cordialement.CHRIS.
tich54

Message par tich54 »

j'en avais un a metz,dommage il a fermé,sinon pas a me plaindre de trop,je trouvais souvent ce que je voulais.les prix parfois moins cher qu'au d4,et qui eux aussi sont loin d'avoir en rayon ce qu'il propose sur internet
Gery

Message par Gery »

Kettner n'est décidément plus ce qu'il était. Un magasin ou un site ordinaires avec des produits dignes de Chassez Discount ou Cariboom et apparemment des vendeurs (euses) incompétents ou qui s'en foutent. Quand je pense à la classe du catalogue d'antan et à la qualité des produits qu'il proposait et qu'on trouvait effectivement dans les magasins.
pretorien

Message par pretorien »

@Géry wrote:Kettner n'est décidément plus ce qu'il était. Un magasin ou un site ordinaires avec des produits dignes de Chassez Discount ou Cariboom et apparemment des vendeurs (euses) incompétents ou qui s'en foutent. Quand je pense à la classe du catalogue d'antan et à la qualité des produits qu'il proposait et qu'on trouvait effectivement dans les magasins.

Oui c'est vrai.

Ma première arme en tant que tireur sportif venait de chez eux. C'était en 1992 !

On était sûr de trouver ce qu'on cherchait.

Mais comme je l'ai constaté, la roue tourne :cry:
Webmaster

Message par Webmaster »

Il faut savoir que le groupe à fermé, et aprés sont rachat seul le magasin de Paris est resté.

Afin de jouer (je suposse) sur l'image de marque un site Interne (plutot pas mal) a été mis en place mais je ne suis pas etonné qu'il n'est rien avoir avec le magasin de Paris. Ce n'est pas la même clientèle :roll:

En effet je me rappel aussi des catalogue Kettner qui étaient de vrai bible et étant jeune me faisais rêver. C'été mon livre de chevé!
pretorien

Message par pretorien »

@Webmaster wrote:En effet je me rappel aussi des catalogue Kettner qui étaient de vrai bible et étant jeune me faisais rêver. C'était mon livre de chevet!

Oui, je m'en souviens ::arf/

Il fallait même les payer, mais on était remboursé au premier achat.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Rêves encore Geoffrey, tu es toujours petit !!!! mdr !!!! Heureusement que tu as de l'humour !!! lol !!

Cordialement.CHRIS.
sportback

Message par sportback »

Même sur internet, il ne dispose pas des produits.... délai très long et obligation d'envoyer un chèque pour réserver un hypothétique article....

C'est plus ce que c'était j'vous le dit m'ssieurs dames... c'est ca la mondialisation!!
Roy wby

Message par Roy wby »

J’ai été dans les magasins de Metz (ancien loco) et de Corbeil-Essonnes. J’ai toujours été satisfait, il y avait du choix et on se rinçait les yeux, dommage que le Groupe VR n’a pas été aussi bon que BM et surtout BI :cry: Privilégier la clientèle de luxe n’était pas la bonne stratégie.

Je regrette amèrement la disparition de cette bible :cry:
Répondre