ils sont chez nous!!!!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
tilyonnais38
Messages : 138
Inscription : 02 août 2009 09:20

Message par tilyonnais38 »

+1 t,1;op
xRizzinix
Messages : 213
Inscription : 19 juin 2010 06:49

Message par xRizzinix »

Salut :carton:es :mrgreen:
buffalo
Messages : 21
Inscription : 28 oct. 2010 16:08

Message par buffalo »

quel plaisir de voir que des amis chasseurs partagent mon opinion!!!!! yah:ou c est pour ca que la chasse vivra !!!!

il faut expliquer a tout le monde ce qu est notre passion!!il m arrive souvent d emmener des anti avec moi!(il est bien évident que je ne les emmene pas au faisans mais plutot a la bécasse ou au renard dans du tres sale!!!!!)

a la fin de la matinée ils changent souvent d avis!!! :D

combien de fois j ai entendu:tout ce chemin et on a rien fait (tué)!!!!

alors la!mdr!!!!

autant vous dire que l apres chasse devant un verre va plutot dans mon sens

a bientot les amis! :wink:
guillaume0623
Messages : 210
Inscription : 02 oct. 2009 15:31

Message par guillaume0623 »

:carton:es



Cela dit dimanche derniers je sorts sur un chemin je vois au loin une petite famille qui se promène. Je casse mon fusil retire les cartouches, rappel mon chien, l'attache. Un petit bonjour courtois réponce du pére de famille et la le commentaire qui tue. Leur charmante petite fille de 6 ans dit " il est mignon le petit chien" réponce de la mére "NON!!! il est pas mignon car c'est un chien de chasse!!!" je préfére pas relever mais je n'en pense pas moins CO....SSE!!!
laulau38
Messages : 52
Inscription : 11 oct. 2010 10:46

Message par laulau38 »

C'est en effet impressionnant de voir à quel point les gens ont cette haine de la chasse... Ils n'y ont pourtant jamais mit les pieds ! :shock:



Et en plus ils se croient chez eux de partout et engueule les chasseurs qui sont sur leurs terres !!! :shock:



Soyons moins primaire qu'eux et prenons le temps de leur expliquer se qu'il en est vraiment !

:D



Amicalement.
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

C'est dingue quand même, ils osent insulter le proprio du bois où ils se promènent :| :|
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

@Prøwess wrote:C'est dingue quand même, ils osent insulter le proprio du bois où ils se promènent :| :|



Entièrement d'accord. Ils se croient tout permis.

Amitiés. Maxime
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

@buffalo wrote:quel plaisir de voir que des amis chasseurs partagent mon opinion!!!!! yah:ou c est pour ca que la chasse vivra !!!!

il faut expliquer a tout le monde ce qu est notre passion!!il m arrive souvent d emmener des anti avec moi!(il est bien évident que je ne les emmene pas au faisans mais plutot a la bécasse ou au renard dans du tres sale!!!!!)

a la fin de la matinée ils changent souvent d avis!!! :D

combien de fois j ai entendu:tout ce chemin et on a rien fait (tué)!!!!

alors la!mdr!!!!

autant vous dire que l apres chasse devant un verre va plutot dans mon sens

a bientot les amis! :wink:



salut



buffalo :carton:es :carton:es

de tout coeur avec toi, ils commencent à nous emmerder ces ecolos citoyens baba cool pas cool.

on est plus chez soi, merde alors :!: :!:



a+
martialou
Messages : 161
Inscription : 11 mars 2010 19:21

Message par martialou »

D'accord avec vous tous,ils ne sont pas chez eux ces tr... du C..et ils ont encore de l'argent à revendre,allez vous promener dans leur pelouses ou leurs couloirs de cages à lapins,ils vous foutent dehors.

Bravo Buffalo :carton:es
twin
Messages : 98
Inscription : 22 sept. 2010 18:50

Message par twin »

"que tous les anti chasse randonneurs ou vttistes"



moi j'suis juste dans la case en gras...



pour le respect, j'suis 100% d'accord, chacun son truc, mais un minimum de politesse est bienvenu.

par contre, la nature est à tout le monde, la campagne avec la rosée du matin, la pluie, la nuit tombante je connais, de vrais moment privilégié que je partage avec mon loulou...



et quand je croise un chasseur avec ses loulous, le temps de faire connaissance et c'est parti pour le jeu.



y'a des C..s partout, ne pas mettre tout le monde dans la même gibecière ;)
Répondre