@sdi wrote:@CAPSULE wrote:c'est la loi de la gravité les plombs montent et doivent bien retomber, je conviens que ce n'est pas plaisant mais habiter à la campagne suscite parfois quelques désagréments!
maintenant quand tu enflammes ton barbecue tu pollues l'atmosphère de quelqu'un.
toute activité provoque des nuisances, il faut juste un peu de bon sens et de tolérance!
c'est pas parce que je chasse que je suis un sale con surtout pour quelqu'un qui ne me connait pas!
moi je ne porte pas de jugement par exemple sur les cyclotouristes du dimanche pourtant ils m"emmerdent à rouler à 6 ou 7 de front et nous crient des noms d'oiseaux quand ils nous croisent en action de chasse.
enfin c'est juste mon avis!
@+
Heu comment dire.... si les plombs retombent sur une maison c est que le tire a était en direction de celle ci et a une distance peut etre un peu juste
Je comprend tout a fait les gens qui ne sont pas très content quand ils entendent une détonation derrière la maison suivi d une volée de plombs qui retombent f1ol;
Au faite j habite a la campagne
+1 , c'est tellement logique ................ , je dirais meme que c'est "normal"
bye