j aimerais avoir votre avis??????????

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Sa y est mon ordi remarche donc comme convenue voila la photo de cet oiseau:
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Une Cigogne !!! (Le bec est rouge).



Je suis quand même toujours étonné que nos nouveaux "chasseurs" tirent d'abord et demandent ensuite ce que c'est. L'identification d'un Gibier se fait AVANT le tir !



Quest-ce que tu diras le jour où la réponse sera "un chercheur de champignons" ?



:x :x :x :x :x
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

On dirait un limicole, mais lequel ?

Surtout en Ardeche :oops:
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Une cigogne un peu plus petite qu'une bécasse (comme c'est dans la description) j'aimerais bien voir ca... :wink:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Une cigogne naine!!!!Une nini matisus!!!! :deho:rs :deho:rs
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

Bien joué, ca ressemble en effet drôlement a un râle d'eau, on en voit tellement peu...



Par contre, je trouve ca déplorable de tirer sans savoir identifier... Le pire c'est que de plus en plus "s'en vante" sur le forum... :cry:
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

C'est un râle, mais la prochaine fois pose toi la question avant !!!
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

@OLERON wrote:Ca me rappel une anecdote.....un jour d'ouverture ,en plaine.....je vois 3 gars accroupis....

je leur demande:

-vous avez la diarrhée ?? :lol:

Ils me répondent:

-On vient de voir un vol de bécasses qui tournent........ :shock: :shock: :shock:



une douzaine de barges qui tournaient en réalité..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



J'ai vu ça il a quelques années, (à Condé sur Escaut 59) avec des cons couchés au sol qui "sifflaient le vanneau" sur une bande de mouettes !!! m1;dr f1ol; :wink:
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Après avoir vu tes lien OLERON je pense également qu'il s'agit d'un râle d'eau. Amicalement

Maxime
david07
Messages : 163
Inscription : 27 févr. 2009 19:40

Message par david07 »

cher monsieur st hub comme je l ai marqué dans mon mess si vous avez au moin pris le temp de lire cette oiseau volle exactement de la meme facon que la becasse alors si vous etes assé fort pour differencié les couleur quand une becasse s envole c est que vous etes quelqu un de vraiement tres fort maintenant si c est pour repondre de facon inninterressante a ma question je vous invite a allé discuté avec des gens qui sont suffisament patient pour repondre a vos stupiditées

cordialement david
Répondre