Carabine à verrou ou semi-automatique ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
moimoi

Message par moimoi »

Slt toi le sniper, dis donc t'aurais pas amener ton grand père à l'école!!!!!! yah:ou

Sérieusement arrête de te prendre pour un dieu nicolas15
nicolas15

Message par nicolas15 »

des minables qui resteront des minables toute leur vie,

abaisser les autres, ça n'a jamais élevé qui que ce soit.

continuez de mitrailler comme vous l'avez toujours fait et oubliez qu'il est possible de s'appliquer et de faire bien mieux que vous.
moimoi

Message par moimoi »

C'est ce que je disais t'a dû emmener ton grand père à l'école. c'est incroyable ce qu'on arrive à faire de nos jours :P
gabriel

Message par gabriel »

Houuuu, ça commence à chauffer ici! :? Un peu de calme! Ce serait dommage de pourrir un sujet aussi intéressant.

Donc merci de se calmer pour ceux qui veulent continuer à creuser le sujet. :evil:

:arrow: Nicolas 15, que penses-tu de la browning bar zenith "prestige wood" en tant que semi auto?

:arrow: C'est une arme qui est tout à fait utilisable à l'affût pour un tireur normal?

Merci!
nicolas15

Message par nicolas15 »

il y en a une dans mon équipe,

je ne lui connait pas encore de défaut, à part son prix

mécaniquement, je crois bien qu'elle est identique aux modèles d'entrée de gamme

9,3x62 avec une balle lourde pour la battue

300wm avec deux balles, affut/battue

270win pour l'affut mais en général une verrou est plus indiquée voir une kipplauf même dans un calibre plus petit
motutapu

Message par motutapu »

@sdi wrote:Halala, les verrous plus précisent que les SA, une légende qui a la vie dure :roll:

La précision ne vient QUE du tireur :mrgreen:
motutapu

Message par motutapu »

Pour répondre au sujet, perso j'ai opté pour une carabine à verrou (au hazard Sauer) dont la rapidité de rechargement est pratiquement aussi rapide qu'un verrou linéaire (essais au sanglier courant), sachant que la plus importante est la 1ere balle lachée.
gabriel

Message par gabriel »

@motutapu wrote:sachant que la plus importante est la 1ere balle lachée.

+1 t,1;op
titou 66

Message par titou 66 »

+1 c1:lap
azor2

Message par azor2 »

bonsoir

Aprés avoir essayé une bar qui avait un mal fou a se faire à moi, j'ai trouvé une tikka en 7x64 super precise. Du coup je suis obligé de m'apliquer et apprendre à viser.
Répondre