que faire avec une carabine 14mm???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Jean-Christophe
Messages : 94
Inscription : 22 oct. 2010 23:19

Message par Jean-Christophe »

:welc:om Merci à toi !!! :carton:es



Ca en fait au moins un qui pense comme moi :mrgreen: , ça fait plaisir !!! yah:ou
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

:P est mais cela veut dire que je ne suis plus en voie d'extinction yah:ou



toi :carton:es

crois tu qu'un petit sondage pourrais donner la température du publique sur ce calibre apres on fil le résultat a verney caron(qui a un poste sur ce forum et il nous dise ce qu'ils en pensent ( sa ne mange pas de pin )
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

:shock: ou la

(sa ne mange pas de pain )

et non sa ne mange pas de pin :oops:
creusoi
Messages : 2233
Inscription : 17 août 2010 19:29

Message par creusoi »

@le petit poucet wrote::P est mais cela veut dire que je ne suis plus en voie d'extinction yah:ou



toi :carton:es

crois tu qu'un petit sondage pourrais donner la température du publique sur ce calibre apres on fil le résultat a verney caron(qui a un poste sur ce forum et il nous dise ce qu'ils en pensent ( sa ne mange pas de pin )





aller je lance un topic pour faire le sondage .
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

14mm! moi j'aime chasser avec: grives au posé, a l'affut( inutile de faire du bruit pour rien avec un 12!), a la cabane je compte plus les palombes que j'ai tué( quand elles sont trop prés pour le 12), trés bon pour le lapin(a portée) cela permet "d'épargner" du lapin!
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

salut creusoi

EXETENTE IDEE :P :carton:es

je cour répondre au sondage et s'est parti yah:ou



espérons juste que les habitués répondront 8)



amicalement le petit poucet
Lucas02
Messages : 17
Inscription : 26 janv. 2014 15:18

Message par Lucas02 »

bonjour je voudrais savoir si une carabine 14mm a verou est aussi efficace qu'une carabine 14mm superposé ou juxtaposé
Sgarababi
Messages : 910
Inscription : 11 nov. 2012 13:02

Message par Sgarababi »

Bonjour,



peu importe le type d'arme, le calibre donne les mêmes résultats. Seul compte le chokage mais, en général, les tubes sont full choke.



Cordialement.
Lucas02
Messages : 17
Inscription : 26 janv. 2014 15:18

Message par Lucas02 »

Merci Sgarababi
labalain
Messages : 623
Inscription : 23 janv. 2013 18:01

Message par labalain »

À 12 ans mon grand-père m'a offert une 14 mm et je la possède encore. Avec cette carabine j'ai appris à chasser à l'affût et à l'approche. Je me souviendrai toujours de mon premier lapin !
Répondre