Salut la lebre,pour tout te dire je m' attendais un peu à ce que tu mettes ce post cette année avec l' arrivée de ta seconde chienne.
Quand on monte en effectif on se trouve confronter à de nombreux soucis.
Moi la premiere année ma beagle avait remis mon vieux chien au chevreuil par contre la deuxieme saison en binome fut extraordinnaire .Le probleme c' est que j' arrive pas à creancer la beagle qui est repartie derriere les chevreuils avec l' arrivée de ma nouvelle recrue.C' est une galere en ce moment de les garder sur la voie du lièvre sans qu'un chevreuil ne se leve à leur nez et les entraine à la faute.Par contre en quete ou à la menée elle ne se quitte pas il suffit juste
de les créancer.Mon vieux par contre à tendance à faire sa vie de son coté et sur la menée il est largué maintenant.
Ta jeune est certainement une chienne qui à de l' initiative ou bien indépendante.Comme ta vieille est créancée il faut que tu forces ta jeune à rallier sur la quete et au lancé.Par contre de temps en temps tu peux sortir la jeune seule pour qu'elle continue à garder son initiative.Mais tu sais 5 mois meme si les beagles sont précoces elle encore très jeune physiquement elle est un peu juste pour suivre le rythme de l'adulte donc patience !!!!
a+