travail photographique

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
thehunter

Message par thehunter »

Je suis en région parisienne mais je ne chasse pas ici .

Dommage pour moi :D

Tout commencait si bien :(
Birdshoot

Message par Birdshoot »

@thehunter wrote:Tout commencait si bien :(

concentre toi sur tes trains !!! voyons ... :x :x :x :x :x :x :lol: :lol: :lol: :lol:

A+ :)
thehunter

Message par thehunter »

Pardon chef , j'ai dérailler !
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@Webmaster wrote:Hello,

Moi moi moi je suis en région parisienne!!! yah:ou

Sa t'intéresse des photos de chasse à la hutte ? Si oui je demande à mathieu de nous prêter la sienne et on passe une nuit la bas (oui désolé c'est la nuit que sa se passe) a1;k

Sinon on peu tjrs se débrouiller pour te montrer une chasse plus "active" dans le coin

@+

Jacques

Je ne sais pas pourquoi, mais je m'y attendais. :)
nikitta

Message par nikitta »

Bon vous devez lui avoir fait peur.

Je n'ai eu aucune réponse à mon mail.

Pourtant je lui ai donné plein de piste, ainsi qu'une réponse favorable à sa demande.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Comme la dit le web, je suis bien en région parisien, mais je ne chasse quasiment qu'a la hutte (mode de chasse particulier qui concerne la chasse du canard de nuit à l'aide d'appelant :

Perso je vous conseil de prendre contact avec les fédérations :

FDC77 - La Maison Suisse - 1016 Route de Fontainebleau - 77720 BREAU - 01 64 14 40 29

FIC Paris H.S.V. -58 avenue du Général Leclerc - 92100 Boulogne Billancourt -01 55 60 18 70
henri X

Message par henri X »

En même temps, les chasse en idf c'est assez élitiste...

Moi je veux bien prêter ma salle trogne...

En bourgogne!
Arnauld

Message par Arnauld »

Contacte la FICEVY qui est la fédération des chasseurs des dpt 95,78 et 91.

http://www.chasse-ficevy.com/notamment sur Rambouillet, il y a de très belles photos à faire sur la Chasse à Courre.

Je suis également preneur de conseil car la photo de chasse se réalise très fréquemment avec une faible luminosité (trop sans doute).
nikitta

Message par nikitta »

@Arnauld wrote:Contacte la FICEVY qui est la fédération des chasseurs des dpt 95,78 et 91.

http://www.chasse-ficevy.com/notamment sur Rambouillet, il y a de très belles photos à faire sur la Chasse à Courre.

Je suis également preneur de conseil car la photo de chasse se réalise très fréquemment avec une faible luminosité (trop sans doute).

Pour faire des photos en période de chasse, il faut un appareil qui puisse accepter une forte monté en ISO 800/1600 voir 3200 (si on a les sous pour), et un objectif ayant une ouverture mini faible 2.8 pour les zooms et 1.8, pour les focales fixes.

Mais le problèmes des réflexes restent leur poids et encombrement, difficilement compatible avec une journée de chasse ou alors il faut être juste accompagnateur et laisser le fusils au râtelier. Sinon un bon bridge, genre nikon/canon ou panasonic fonyt très bien l'affaire, mais en favorisant les paramètres pour ce que l'on veut faire. Essayer de choisir un modèle débrayable (si cela existe) pour passer en mode A (priorité diaphragme) et un possibilité de reglage de la sensibilité (ISO).

Le lui ai envoyé les mêmes infos pour la chasse à cour, comme quoi :)

En même temps, les chasse en idf c'est assez élitiste...

Et sur quoi basez vous cette affirmation. Je chasse en IDF depuis quelques temps, dans une communale. Je connais aussi une ACCA proche de chez moi. Et les tarif n'ont rien a voir avec certaine chasse hors région IDF.
henri X

Message par henri X »

Non, pour la chasse en idf, c'était plus une boutade... Parce que c'est vrai il beaucoup de grandes chasses et c'était pour railler le parisianisme...

En tout cas, vous pouvez faire son boulot vu vos connaissance!
Répondre