@Arnauld wrote:Contacte la FICEVY qui est la fédération des chasseurs des dpt 95,78 et 91.
http://www.chasse-ficevy.com/notamment sur Rambouillet, il y a de très belles photos à faire sur la Chasse à Courre.
Je suis également preneur de conseil car la photo de chasse se réalise très fréquemment avec une faible luminosité (trop sans doute).
Pour faire des photos en période de chasse, il faut un appareil qui puisse accepter une forte monté en ISO 800/1600 voir 3200 (si on a les sous pour), et un objectif ayant une ouverture mini faible 2.8 pour les zooms et 1.8, pour les focales fixes.
Mais le problèmes des réflexes restent leur poids et encombrement, difficilement compatible avec une journée de chasse ou alors il faut être juste accompagnateur et laisser le fusils au râtelier. Sinon un bon bridge, genre nikon/canon ou panasonic fonyt très bien l'affaire, mais en favorisant les paramètres pour ce que l'on veut faire. Essayer de choisir un modèle débrayable (si cela existe) pour passer en mode A (priorité diaphragme) et un possibilité de reglage de la sensibilité (ISO).
Le lui ai envoyé les mêmes infos pour la chasse à cour, comme quoi
En même temps, les chasse en idf c'est assez élitiste...
Et sur quoi basez vous cette affirmation. Je chasse en IDF depuis quelques temps, dans une communale. Je connais aussi une ACCA proche de chez moi. Et les tarif n'ont rien a voir avec certaine chasse hors région IDF.