@alex32450 wrote:bonjour à tous,
je m'appelle alex et je viens du gers, je vais faire 18 ans le 20 novembre et les prochaines dates d'examen du permis de chasse j'y participerai mais je me demande déjà quelle arme je pourrai prendre pour commençer ?
j'ai pensé à un semi auto pour ces 3 coups, j'ai pensé aux baikals, j'ai pensé aux monocoups !
mais je voudrais que sans tenir compte de mes anciens choix que vous me conseillez un fusil qui sera polyvalent dans tout les domaines auxquels j'aimerai participer !
je compte chasser à la billebaude, voir aussi la chasse silencieuse, mais je suis aussi beaucoup intéréssé par les battues au gros gibier !
alors que me conseillez vous en sachant que je suis limité à 1000 voir 1200€ maximum ... ?
soyez le plus précis possible svp ?
merci d'avance.
amitiés
?
conseiller un semi-auto à un jeune qui cherche de la polyvalence
je suis curieux de connaitre les qualités de polyvalence d'un semi-auto par rapport à un fusil à 2 cannons , et je ne parle meme pas de la sécurité qui est tres délicate avec ce type de fusil .
un semi-auto (à mon sens) surtout dans les mains d'un débutant doit etre une arme réservée à une chasse "postée"
amicalement ,bye