belette

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
totologie

Message par totologie »

coucou la compagnie!

je vais d'ici peu lacher des lapins de garennes mais voila ma garenne est cloturé en gros grillage laissant passer une belette ! mais je n 'en est a jamais vu sauf une attraper dans un piege a taupe ! donc voila je voudrais savoir qui la piege et surtout comment ? et quels sont vos prélevements ?

merci totologie
doal

Message par doal »

La boite a belette c est pas mal
noizeste

Message par noizeste »

tu peu aiseillier a la boite fauve ou a la belettier :)
henri X

Message par henri X »

Oui la boîte à belette, disposée le long du grillage.

Sinon, une perle d'orthographe dont je ne résiste pas à relever:

"aiseillier" !!!!!!!!! =====> essayer !

Sans rancune, c'était juste énorme!
totologie

Message par totologie »

ok merci pour vos réponses ! et je pense a acheter un piege en X pour mettre dans un tronc pour les fouines et les martres ! un simple resort suffit t il ou pas ?
doal

Message par doal »

En principe oui,je prend les rats musqués avec un piége en x a un ressort et aussi les fouines,et a l occasion les putois
chris62

Message par chris62 »

Salut ,

Pour les belettes , avec une boite a belettes en bois , si tu trouves le bon passage , tu en prendras pas mal.

Sinon , pour le reste des nuisibles , tu as encore la boite à fauves à 2 entrées. Bien placée , elle est aussi très efficace et facile à mettre en place.

La semaine dernière , mon père a encore un putois dans une boite ( alors que ça faisait 3-4 fois , que des hérissons étaient passés dans la boite au même endroit).

A+
totologie

Message par totologie »

je vais sortir la boite a outil et les planches en chène

merci totologie
Répondre