Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je vais d'ici peu lacher des lapins de garennes mais voila ma garenne est cloturé en gros grillage laissant passer une belette ! mais je n 'en est a jamais vu sauf une attraper dans un piege a taupe ! donc voila je voudrais savoir qui la piege et surtout comment ? et quels sont vos prélevements ?
ok merci pour vos réponses ! et je pense a acheter un piege en X pour mettre dans un tronc pour les fouines et les martres ! un simple resort suffit t il ou pas ?
Pour les belettes , avec une boite a belettes en bois , si tu trouves le bon passage , tu en prendras pas mal.
Sinon , pour le reste des nuisibles , tu as encore la boite à fauves à 2 entrées. Bien placée , elle est aussi très efficace et facile à mettre en place.
La semaine dernière , mon père a encore un putois dans une boite ( alors que ça faisait 3-4 fois , que des hérissons étaient passés dans la boite au même endroit).